16 sept. 2013

♥ DIY - Quand la chimie devient girly ♥

Hello hello ! 

En ce moment j'ai besoin de douceurs, de petites fleurs fraiches pour éloigner un maximum de mon esprit l'automne qui s'installe si rapidement … J'ai donc décidé de partager avec vous un petit DIY décoration simple et efficace : des minis vases modernes & so girly ! 

Dans un premier temps, j'ai chiné en brocante des petits erlenmeyers afin d'en faire la base de mes petits vases ( je pense que vous pouvez trouver le même genre chez Emmaus … ). J'aime beaucoup les décorations intérieures qui mixent le côté industriel et raffiné. C'est pourquoi j'ai flashé sur ces petits "récipients" auxquels j'ai pu donner un coup de neuf en quelques minutes seulement ! 

Pour réaliser ce DIY il vous faut :  
- Des petits erlenmeyers ou autres récipients en verre 
- Un joli cordon 
- Des petites fleurs décoratives ( les miennes viennent de chez Casa )
- Du scotch double face 
- Des ciseaux 

Et puis pour le tuto c'est simple, suivez les photos ci-dessous ;) 











♥   Sur cette note de fraicheur, je vous souhaite une bonne & douce semaine à tous  ♥

Si mon blog vous plait, vous pouvez voter pour moi pour le concours du meilleur blog créatif sur le site de Marie Claire. C'est juste ici : voter Tiboudnez ici ! :)  


♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton




8 commentaires:

  1. Très beau!
    Et je crois bien qu'en rajoutant du colorant dans l'eau les fleurs blanches changent de couleur^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple, mais efficace! :)

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très frais, girly et so sweet.

    RépondreSupprimer
  5. Oups! Mauvaise manip
    Je disais c'est vraiment très frais, très girly et so sweet
    J'adore.
    Je te suis sous instagram aussi
    Bises
    Sonia
    Soni33 (instagram )

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces explications .
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. c'est une superbe idée !!une préférence pour celui avec le cordon.

    RépondreSupprimer
  8. Coup de cœur pour le vase avec le cordon. Belle idée en tout cas :-) Biz

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...