16 oct. 2013

♥ Make Up - Smoky gris & rose poupée ♥

Coucou les marmottes, 


Aujourd'hui je vous parle un peu maquillage, cheveux blonds, joues roses et petites douceurs ... 

Ce weekend je suis enfin allée refaire quelques mèches afin de raviver mon blond et de donner un coup de pep's à cette tignasse :) Pour moi le coiffeur c'est toujours une épreuve : je rechigne, j'ai peur, j'annule, je reprends rendez-vous ... Une horreur :) Mais ce salon me plait ENFIN = donc j'y retourne. 
Bref, je suis passée par pas mal de couleurs de cheveux : du rouge au brun ... à mon blond naturel puis au blond "éclairci" de maintenant ! Mais pour l'instant je reste blonde, ça me plait ainsi ... 

Pour aller avec "mes nouveaux cheveux" j'ai voulu abandonner un peu mon eyeliner quotidien pour tenter un effet "smoky"eyes. Afin d'avoir un résultat pas trop accentué j'ai choisi de travailler un dégradé de gris et blanc sur le coin interne de l'oeil. J'ai simplement étalé le blanc d'abord : il s'agit de la mousse fard à paupière de chez Hema dont je vous parlais dans mon précédent article make-up. Ensuite, j'ai utilisé une poudre grise irisée de chez Kiko ( ancienne collection ) sur l'extérieur de la paupière . J'ai fondu les deux couleurs ensemble avec un pinceau. J'ai également mis un peu de crayon gris irisé de chez Kiko sous les cils inférieurs et j'ai estompé afin de donner cet effet "fumé". Un petit coup de mascara et le tour est joué ! 

Pour le blush, j'ai testé celui que j'ai reçu dans Mylittlebox du mois d'octobre. Un produit intriguant ( un blush en gel ? ) ... Il faut avoir la main légère mais l'effet est très sympa et il tient super bien ! Toutefois, je préfère les rendus irisés ce qui n'est pas du tout son cas ! Il a pour avantage de pouvoir être emmené partout dans son sac, on ne risque pas de casser le bloc de poudre ;) 

Pour le rouge à lèvre, j'aime porter une couleur qui tranche avec la saison : ici le rouge à lèvres Pure Shine numéro 17 de chez Hema ( eh oui je suis fan !!! ). J'adore sa couleur très pigmentée ... un vrai rose corail de poupée

  












J'espère que ce petit test maquillage vous a plu, je vous souhaite un bon mercredi et vous dit à vendredi pour un article où des petits cadeaux vous attendent !

Milles bisous


Je participe à la finale du meilleur blog créatif 2013 sur le site de Marie Claire Idée. Pour me soutenir et m'aider à remporter ce concours, un petit vote m'aiderait beaucouuuuup : si vous aimez mon blog, c'est ici.

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

19 commentaires:

  1. Caro-MonCoindeBonheur16 octobre 2013 à 10:15

    Je te trouve manifique! Ayant le meme style d'yeux que toi (ave une paupière mobile peu visible) je ne pensais pas pouvoir faire de smokey mais tu viens de me donner envie d'essayer!
    En tout les cas cela te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu aimeras le résultat sur toi ! :D bises

      Supprimer
  2. Mélbichette - IG16 octobre 2013 à 10:50

    Magnifique ce make-up ! Très raffiné et adapté pour toute la journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que tu es belle ! J'adore ce maquillage, surtout celui de tes yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a pas à dire, tu es canon !
    Ce léger smocky te vas très bien, ça reste discret et portable tous les jours, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalalalala, que de belles photos. T'es juste superbe, wahouuu ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce maquillage! Tu es superbe :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment chouette ton blog ! Il te ressemble beaucoup!
    gros bisous
    Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon jujuuuuu :) :) :) :) :) C'est très gentil ça !!!!!!!!!! <3
      Bisous

      Supprimer
  8. superbe photo ^^
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...