12 déc. 2013

♥ DIY & Déco - Mon beau sapin et ses trois Do It Yourself ♥

Coucou mes petites biches, 

Aujourd'hui, je laisse la magie de Noël envahir le blog, les jolies lumières, les paillettes, l'odeur de sapin, le froid sur les joues … ( je vous met en conditions … hihi ). 

Voici mon sapin, mon beau sapin, mon sapin fait avec amour pour décorer notre nid douillet :) 

Je l'ai décoré en partie grâce à des petites choses que j'ai créé moi même et je vous propose trois "minis" DIY en images afin de décorer le votre à votre goût … Des minis fioles qui regorgent de petites perles et pierres raffinées, des étoiles dans de jolis papiers pliés et des breloques perlées pour une sapin étincellant ! 


Et vous, votre sapin, prêt pour recevoir de jolis cadeaux ? 























Biche blanche : Villaverde 
Petites fioles : Alittlemercerie 
Boules et guirlandes : Hema 
Biche argenté : Hema 
Cerf argenté : La foire fouille 
Pour réaliser les petites maisons en papier  cliquer ici



Je vous souhaite de merveilleuses fêtes, mille bisous,

 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

8 commentaires:

  1. Magnifique ma bichette ce sot des couleurs que j'aime beaucoup ça te ressemble tout à fait :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa. Merci pour tes idées:)

    RépondreSupprimer
  3. Ton sapin, trop joli. Merci pour les idées déco !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment très joli ! J'ai juste une petite question ...:$ pour faire les petites maisons et étoiles tu utilises du papier rigide ? Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou toujours superbe !!
    Les photos sont magnifiques en plus.. Quel goût ! J'ai trop hâte de recevoir mes barettes <3

    RépondreSupprimer
  6. Pfiou c'est magique ! Les photos sont sublimes en plus, quel goût !! J'ai trop hâte d'avoir mes petites barettes <3
    Bravo bravo bravooo

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...