27 déc. 2013

♥ DIY - Mon cadre à paillettes ♥

Hello mes ptits choux, 

Aujourd'hui un DIY pour occuper votre dernier weekend de 2013 ( enfin juste une demi heure de votre weekend enfait ^^ ). Prenez un vieux cadre de préférence et encoller quelques endroits avec du vernis colle, saupoudrez-y des paillettes … Et le tour est joué ! Un cadre pailleté effet vieillit pour décorer et faire scintiller votre chez vous ♥

Le plus long dans l'histoire c'est de passer l'aspirateur si vous avez oublié de protéger votre plan de travail-tapis-table … Oui oui ça sent le vécu :) 





 Profitez bien de ce weekend avant la grosse fête du 31 décembre ! Bisous bisous !
Que ce soit une fête à pailletés !

  Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

4 commentaires:

  1. J'ai eu la bonne idée de mettre ces paillettes sur la table du réveillon, mon père a pété un plomb parce que ça volait et se collait partout, il y en avait sur la bouffe, dans son verre, partout partout, haha :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon et puis les paillettes c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli Bichou !!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, super idée!!!!
    Et j'aime tellement cette façon de présenter les choses ;-)

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...