1 mars 2014

♥ Retour sur mon premier atelier DIY ♥


Hello mes petites paillettes, 


Une semaine s'est écoulée depuis mon tout premier Atelier DIY, et je suis toujours aussi contente de cette nouvelle expérience ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en images le brunch du 23 février organisé par le Cocon des Demoiselles lors duquel j'ai pu réaliser mon atelier créatif. Le Cocon des demoiselles, mais qu'est ce que c'est ? Alors voila, c'est un duo de jeunes femmes qui organise des évènements tels que des brunchs, afterwork, before durant lesquels sont proposés des activités telles que le nailart, la coiffure, la mise en beauté, la création, des vides dressings … Un concentré de tout ce qu'on peut aimer ! 


Les participantes à ce brunch étaient toutes plus douées les unes que les autres pour vous proposer des prestations de qualité et vous faire passer un excellent dimanche ! Parmis elles : les filles de SLA, pro du make up ; la talentueuse et adorable Lynette Nail art, que j'ai eu la joie de "retrouver" au bout de 10 ans sans se voir, c'est une pro du vernis et du bail art, à l'écoute, pleine de bons conseils ! Parmis les fées du vernis il y avait aussi l'adorable @Melanienailart ( instagram ) et la pétillante Bibulle. Que de talents pour des ongles magnifiques qui me font rêver ! Bravo les filles ! Et merci pour tous vos précieux conseils. 


Le lieux était absolument magiqueL'hôtel de Buci dans le 6ème arrondissement de Paris ! Un vrai "cocon", parfait pour recevoir toutes les femmes qui sont passées ! 


Mon atelier s'est passé comme je le souhaitais : dans la bonne humeur ! 
Les participantes ont pu réaliser trois DIY : un set de clips à chaussures en strass dont je vous ai livré le tuto dans cet article. Une maison cartonnée avec un fermoir magnétique à décorer à l'aide de fleurs en simili cuir découpés par leurs soins ! Et un headband noeud brodé de perles. Pour ma part, je suis très fière d'elles, elles se sont débrouillées comme des chefs et sont reparties le sourire aux lèvres avec plein d'idées en tête ! Elles ont été bienveillantes et à l'écoute, moi qui étais si stressée et soucieuse de bien faire, je les remercie du fond du coeur pour leur gentillesse !

Elles sont également reparties avec des jolis Goodies offerts par mes partenaires créatifs : La mercerie chic & La petite épicerie ! Merci à eux pour leur générosité ! 


Je vous laisse découvrir le reste de cette journée en photos … Bisous bisous !

Concentration !
Les créations de mes participantes !


Avant l'arrivée des filles !

Les magnifiques ongles de Bibulle




Merci à La Petite Epicerie


Joli goodies offerts par la marque 


J'avais même un stand de bijoux !

Ma Chloé attentive ! 

J'explique le collage à la jolie Caroline


Les nailartistes du jour ! 

On découpe autour des strass pour les clips à boots ...





Les filles du premier atelier 

La suite des merveilleuses participantes ! 
Merci à Lynette Nail Art & Alika Photo pour leurs clichés. 

Merci à mes chéries Laëtitia et Céline mon lycheechou pour leur aide et leur gentillesse ! Merci à toutes mes instagirls d'être venues pour mon premier atelier, j'étais rassurée de vous voir à mes côtés, merci de me suivre si assidument et de m'aider à avancer ! A celles qui sont parties avant la photo, je vous embrasse tout aussi fort ♥ 

Merci à Cultura d'avoir offert les pistolets à colle pour l'atelier ! 

Et enfin, merci à Kathleen & Danielle, les filles du Cocon qui ont rendu tout cela possible ! 


Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux ! 

 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

8 commentaires:

  1. J'adore j’espère un jour assistée à un de tes DIY !!!! c'est Super !

    RépondreSupprimer
  2. oh là là çà devait être vraiment top ce brunch *jalouse* ;)
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon bel oiseau !!!
    Je ne suis pas sur la photo finish mais Caro et moi sommes sur les autres photos !!!! Hi hi !!!!
    C'est rigolo, j'ai aussi publié aujourd'hui mon article sur cette journée ! Une expérience géniale et que j'ai hâte de renouveler, et quelle joie d'avoir pu être avec toi pendant ces quelques heures !!!
    Plein de bisous ma bichette et continue de nous enchanter avec tes créations !!!
    PS : mes clips sont superbes !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! Il n'y a que toi qui douté de toi, pour ma part je sais que tout ce que tu fais est génial :)
    Mouak mouak je t'écris :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'était complètement génial. Tu as très très bien conçu cet atelier et j'ai vraiment apprécié tout le travail que tu as fourni. Ça a vraiment été un moment de créativité de partage et de douceur. ..c'était génial!
    Merci et bravo pour tout ça! !! (Et merci pour le "jolie" :-D )

    RépondreSupprimer
  6. Olala j'aurais bien voulu y être ! Ca m'a l'air très sympa et surtout enrichissant de rencontre et de savoir :)

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme, j'ai passé un très moment. Même si on est très studieuse sur les photos, on s'est tout de même bien marrée. Merci les ateliers étaient bien sympas. Leslie la fille aux petits pieds:)

    RépondreSupprimer
  8. C'était une super après-midi en ta compagnie ! Tu t'es débrouillée comme une pro ! Bravo et merci à toi de m'avoir invitée à cet atelier et permis de connaître Le cocon des demoiselle !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...