22 mai 2014

♥ Dressage capillaire et look rétro ♥

Coucou mes petites chouettes coquettes, 

La semaine dernière, j'ai enfin réussi ( après des semaines voir des mois d'échec cuisant ) à réaliser une des tresses finement expliquée par la belle Daphné des Mercredis de Daphné. C'est vraiment la reine de la coiffure, la moumouteuse en or, la fille qui fait des merveilles avec ses cheveux et ceux de ses clientes ! Je rêvais de savoir faire pareil … et ce jour là, c'était un premier pas vers la victoire capillaire ( il y a encore du boulot mais je suis contente du progrès ! happy me ! ). Dire que je ne parvenais pas à plaquer la tresse car je n'avais juste pas compris une toute petite petite petite étape. 

J'ai donc opté pour un look girly rétro, en réalisant la tresse collée jusqu'à sous l'oreille puis j'ai fixé avec un élastique que j'ai caché en enroulant une fine mèche autour et en laquant pour fixer ! J'ai fait quelques frisettes sur mes longueurs en utilisant mon fer à lisser. J'ai ce côté romantique faussement négligé, coiffé mais pas trop sophistiqué. 

Pour le teint : je porte la CC crème de chez Bourjois et la poudre libre transparente de chez Yves Rocher dont je vous parlais déjà ici

J'ai simplement mis un peu de fard rosé sur mes yeux ( Naked 3 de chez Urban Decay ) avec mon fidèle trait d'eye-liner noir. Un coup de mascara waterproof de chez Kiko et le tour est joué. 

Enfin, sur les lèvres, je porte le rouge NickaK ( teinte NY001 ).

Et vous, vous aimez vous faire des coiffures ? Un conseil, testez, vous serez fan !






Merci Daphné, grâce à toi je suis ravie !

Bonne journée, mille baisers ! 

 Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

16 commentaires:

  1. Rahhh que tu es beeeeelle !
    Cette coiffure te va à ravir. Tu es sublime Mylène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce superbe article, mais surtout bravo pour cette coiffure ! Tu as réussi à te corriger toute seule et c'est génial ! Quelle était la petite erreur sue tu faisais ? Bravo en tout ca !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ma Mylène et cette coiffure te va à merveille <3

    RépondreSupprimer
  4. ah je n'ai toujours pas du comprendre toutes les étapes moi! mais je vais persévérer! en tout cas tu es magnifique avec cette coiffure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Cette coiffure te va magnifiquement bien et te met bien en valeur :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adore ^^ le rouge à levre top top top et le reste n'en parlons pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! J'espère pouvoir reproduire cette coiffure un jour...mais c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai beau regarder ses vidéos et faire la même chose, la coiffure parait totalement différente et totalement moche! mais je persevère!!! J'y arriverais!! Comme toi, c'est magnifique^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste... Parfaite !! Tes photos sont des merveilles, la qualité est superbe!
    Ton maquillage est parfaite, tellement chic ♥

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, tu portes merveilleusement bien le rouge à lèvre rouge pétant et ta coiffure me fait rêver

    RépondreSupprimer
  11. Hello Mylène! Oh yeah, j'adore ta coiffure et OMG pour ton rouge! Tu trop chou ma biche ♥♥♥
    Fan du blog de Daphné et de la maxi tresse, hein copine de "couronne ^^"
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    J'adore tout autant que la couronne que tu avais quand je t'ai vue samedi chez cultura!
    Tu peux continuer sans modération, ça te va vraiment bien jolie demoiselle!
    Bisous à bientôt #team moumoute

    RépondreSupprimer
  13. Avant j'avais les cheveux longs, j'aurais pu tester cette coiffure. Mais ça c'était avant. C'est bien dommage car c'est vraiment très très joli !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! La tresse est canon, la coiffure te va très bien !

    RépondreSupprimer
  15. Canon! La coiffure et le maquillage sont top!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...