30 juin 2014

♥ Hey Mentheuse ! ♥

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui un petit look frais mais d'actualité : dimanche j'ai ressorti le collant pour pas trop me prendre la pluie … Mais en même temps il ne fait pas si froid, j'avais envie de couleurs douces, de pastels et de fleurs … J'ai pu sortir mon nouveau tee short "Mentheuse" de la marque Le Léon : j'adore leurs jeux de mots très mignons et rigolos comme "Saint-Troprez", "Aie au lit"! J'ai également porté mes petites baskets fleuries achetées en soldes chez Moa, tandis pour la pluie ! ( bon ok vu qu'elles sont en toile j'ai un peu eu peur que ce soit vite la fin pour elles ! Mais non, tout va bien :).  

On jongle comme on peut avec les aléas de la météo :)


Jupe H&M - Ancienne collection
Veste Mim - Ancienne collection 
Sac bourse - N by Naf Naf - La Halle

Bonne journée mes petits chats ! 

 

La gagnante du concours Bubble Mood est : emptazlaura. Je te contacte par email ! Félicitations & merci à toutes pour vos participations.

 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

23 commentaires:

  1. Oh j'adore le look, et les chaussures sont adorables :o

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce tee shirt, je suis folle des tee shirts à inscription et tes petites baskets fleuries sont trop mignonnes !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Très élégante en toute simplicité ...

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce t-shirt :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue et j'ai un petit coup de cœur pour tes baskets :)
    Bisouuus x.

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ce T-shirt, et les messages de la marque sont vraiment sympas.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Super look :) Le tee shirt est vraiment trop cool :) et les petites chaussures sont trop adorable, j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta veste, le rose poudrée c'est une très belle couleur pour l'été ! :)
    emma's little box

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue. Le t-shirt est très mignon, j'aime beaucoup et j'ai un gros coup de coeur pour la couleur de ta veste!

    L.A

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce t-shirt plein d'humour :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Rohh j'adore ce tee-sshirt et tes baskets à fleurs sont toute mignonne!

    Bisous ma belle. Alie**

    RépondreSupprimer
  13. trop mignonette la Mylenette :) <3

    RépondreSupprimer
  14. Oh que ces baskets sont choux <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli avec ces couleurs toutes douces :)
    Plein de délicatesse :D

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look ma bichette !!!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh tu es toutes jolies ma Tiboudnez. Le tee shirt est vraiment TOP ! et la jupe parfaite bref un look superbe <3

    RépondreSupprimer
  18. Encore une fois merciiiii :D
    Voici mon adresse mail : emptazlaura@orange.fr
    Et j'adore ton look :)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look frais et printanier pour affronter la pluie, je te trouve superbe comme toujours My. Et l'humour de la marque Le Léon, j'adore, surtout le "Saint-Troprez". Bisous, Julie

    RépondreSupprimer
  20. OOOUUU la menteuse, elle est amoureuse....
    Tu es trop mignonne !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...