31 juil. 2014

♥ Un smoky eyes glacé pour l'été ♥

Coucou les chatons,

Allez savoir pourquoi, je me maquille souvent ( très / trop souvent ) avec de l'eye-liner noir. Une habitude ? Je n'en sais rien en fait … J'ai l'impression que c'est ce "qui me va" et j'ai du mal à m'en détacher, ce n'est pas faute d'avoir d'autres produits pour me maquiller pourtant !

Donc, dimanche dernier, j'ai voulu tenter autre chose avec un petit smoky eyes glacé, dans les tons blancs et argentés pour un regard frais et pétillant.

Tout d'abord, j'ai mis du crayon blanc au coin interne de l'oeil, en dépassant bien dans le coin. J'ai estompé au doigts pour un effet plus diffus. Puis, j'ai appliqué mon crayon argenté, j'ai ai mis sur toute la paupière mobile ( en m'arrêtant à la limite du blanc ). J'ai pris mon nouveau pinceau magiiiique de chez Elite ( avec ses 4 pinceaux intégrés, c'est plutôt pratique ! moi qui suis toujours chargée, j'en ai un pour 4 usages différents … comme les produits lave-vaisselle, je sais ! mais c'est plus cool là, non ? ). J'ai utilisé l'embout "petite mousse" pour fondre le blanc avec l'argenté et estompé l'argenté en haut de ma paupière mobile. Puis en raz de cil, j'ai appliqué du crayon gris anthracite en tapotant près des cils, pour obtenir une ligne fondu et pas un effet eye-liner … J'ai utilisé le pinceau pour estomper et j'ai fondu cette ligne anthracite avec le crayon argenté. Au creux de la paupière mobile, j'ai utilisé un peu de fard gris clair afin d'estomper l'ensemble. Un petit peu de crayon argenté et de crayon anthracite au niveau du raz de cils inférieur et voila !

Et bien sur, on recourbe ses cils et on passe un coup de mascara waterproof Ultra tech de chez Kiko !


Et vous, quelles sont vos habitudes maquillages ?
 
 












Pinceau magique - Elite model
Crayon blanc irisé - Yves Rocher 
Crayon argenté - Yes Love 
Crayon anthracite - Kiko ( la référence s'est effacée … oups ! ) 
Mascara - Ultra Tech Kiko 
Palette Kiko - Ancienne collection
Bisous bisous ! 

Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton.


14 commentaires:

  1. Faut avouer que l'eye liner, pour un minimum d'effort, c'est mai effet, et avec yeux bleus..wouah quoi!
    Mais en effet, très lumineux ce smoky!

    RépondreSupprimer
  2. très joli mais quelle est la marque de tes fards qui sont en photos ?? merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait ce maquillage pour l'été :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli est avec tes yeux bleus c'est sublime ! Tu n'as utilisé que des crayons ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, doux, et ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ma bichette <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donneras des cours de make up dis ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce genre de maquillage est ma routine l'hiver !! Effet glacé/reine des neiges ^^

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...