25 août 2014

♥ Sunset eyes ♥

Hello les ptits chats,

C'est ma dernière semaine avant d'être en vacances et de profiter de 15 jours de repos vraiment mérité. Je rêve de soleil, de plage, de jolis paysages, de la mer et d'un couché de soleil en amoureux ! C'est d'ailleurs ce qui m'a inspiré ce make up, entre le bleu et le orangé, des teintes dégradées de rose brillant et un bleu mat. 

J'ai utilisé : la palette Naked 3 d'Urban Decay ( maintenant que je l'ai amadouée, je ne m'en lasse plus ), l'ombre à paupières SFUMATO de chez UNE, le magnifique bleu S25. Cette ombre bleu est magnifique, la tenue est idéale et j'ai adoré sa texture. Je pense prendre la couleur noire prochainement, pour créer des jolis smoky eyes ! 

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Liar sur toute la paupière mobile puis le fard bleu sur l'extérieur de la paupière mobile, en estompant les deux couleurs pour les fondre entre elles. Ensuite, j'ai utilisé le fard Trick dans le creux interne ainsi qu'au milieu de la paupière mobile, juste une petit touche pour donner de l'éclat et de la luminosité. En raz de cils inférieur, j'ai appliqué le fard Darkside avec le pinceau fin de la palette. Un coup de recourbe cils et de mascara Bourjois Volume 1 seconde et voila :) 

J'adore le rendu coloré mais pas trop chargé de ce maquillage, l'effet mat qui contraste l'effet irisé, le cil noir qui révèle la couleur des yeux. Je pense que ce sera mon maquillage des vacances, du moins pour le soir …










Bonne semaine ! Moi, j'ai hâte qu'elle soit terminée pour pouvoir partir loinnnnn … en Corse ! 

Bisous bisous

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton


13 commentaires:

  1. Vraiment très jolie, comme à chaqe fois je bave devant tes photos ;)
    Biiiis

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce que tu as réussi à faire avec ces 2 palettes. J'aime aussi beaucoup cette bouche nude qui contraste avec tes paupières chargées mais ça te change de te voir sans rouge à lèvres punchy !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est canon, ça me donne envie d'utiliser ma Naked :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est vraiment trop beau et te va très bien :-)
    Gros bisous,
    Anaëlle
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce make-up, il te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est magnifique. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je ne me lasse pas de lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est vraiment très beau, et tu es très jolie! Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je pense que je vais prendre cette palette urban decay, elle me fait de l’œil depuis un p'tit moment. Ton maquillage est très joli! Les teintes vont superbement bien avec tes yeux. :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est super beau (je serais incapable de le refaire, déjà que j'ai du mal à me mettre du mascara correctement), j'aime beaucoup les couleurs qui changent des maquillages un peu classiques que l'on peut parfois retrouver.

    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. qu'est ce que c'est chouette ce make up (yeux avec des cœurs)
    c'est vrai que cette palette est magique :)

    RépondreSupprimer
  11. un très joli makeup, c'est sympa de voir à quel point tu as utilisé ta naked 3

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...