4 août 2014

♥ Une chevelure de sirène à la craie ♥

Mes petites sirènes, 


Ce weekend, je me suis amusée à tester les craies pour cheveux de chez The Body Shop. Vous savez, ces craies qui donnent des teintes pastels aux cheveux pour un look d'été vraiment top sans prendre le risque de colorer vraiment vos cheveux ! J'adore le concept. Déjà quand j'étais gamine, il existait ces petits mascara à cheveux, avec la brosse tout ça mais c'était pour se créer des mèches de couleurs ( ce qui en soi était vraiment atroce quand j'y repense ! mais à l'époque je m'éclatais ). 

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'appliquer la craie uniquement sur la partie basse de ma chevelure afin de créer un faux ombré hair pastel ! Et je suis franchement fan du résultat ! Je trouve que cela fait chevelure de sirène, la couleur est jolie et résiste bien ( prévoyez un shampoing bien moussant pour l'enlever ! mais pas de soucis, un lavage aura suffit pour retrouver ma couleur blonde ). J'ai testé la teinte bleu intense mais j'aimerais beaucoup essayer le rose prochainement, peut être pendant mes vacances. Si vous passez souvent par ici, vous savez surement que j'adore les sirènes, alors ce look capillaire me ravie réellement ! Pour compléter le look et maîtriser votre allure sirène, je vous invite à regarder mon DIY ici … 

Question pratique, il est bien indiqué sur la notice de protéger ses vêtements lors de l'application ( et si vous n'êtes pas une courge impatiente comme moi, vous le ferez ! ). Je m'en suis mis partout ! 

La craie a une bonne tenue donc c'est plutôt sympa. Pour ma part je n'ai pas appliqué de laque pour la fixer, mais si vous comptez la garder plusieurs jours, je pense que c'est nécessaire… Et mieux vaut éviter de porter du blanc :) . Bref, un produit dont je suis satisfaite pour un look fun et estival à moindre coût ! ( comptez 8 euros la craie ). 


Et vous, ça vous tente les cheveux pastels ? 






Bisous bisous & bonnes vacances à tous, moi c'est pas pour tout de suite … ! 


♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram, twitter ou Hellocoton


30 commentaires:

  1. Tes maligne toi ! Un top bleu, zéro risque que ça la tache.
    Le résultat est vraiment sympa.
    Hâte de voir tes cheveux en rose maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha figure toi que je n'avais pas glisser de sopalin sur mon encolure et que ca en a quand même mis partout !! Mais ca part parfaitement au lavage !

      Supprimer
  2. J'adore le rendu une fois tressé. La couleur est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayer une rose de chez Nocibé, c'est vraiment pas mal par contre comme tu dis on s'en met partout et sa a tendance à faire du transfert sur les vêtements une fois mise sur les cheveux, qui sont en contact avec le tissus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste au moment de l'application qu'il faut protéger ses vêtements, après ca transfert pu :)

      Supprimer
  4. J'avais vu des testes avec la craie de chez Kiko, un vrai flop mais là c'est canon, j'adore avec la tresse!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? je n'avais même pas vu les craies chez Kiko !!

      Supprimer
  5. Le rendu final est très sympa ma belle!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment canon le rendu! Tu me donnes envie de tester :)
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ptit chat !!! :) <3 on fera des photos ensemble un de ces quatres !!!

      Supprimer
  7. C'est très réussi.
    Je suis sûre que le rose t'ira également à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un effet fouuu !
    J'essayerai bien le rose moi :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça magnifique ! Mais sur les autres =X
    Je crois que je n'oserais pas franchir le pas sauf pour une soirée un peu originale peut-être =)
    En tout cas sur tes cheveux blonds et avec tes beaux yeux bleus ça fonctionne très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est choux, merci !

      mais essaies, rien que chez toi pour voir déjà :)

      Supprimer
  10. Magnifique chevelure <3
    Et cette couleur te va à merveille :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Le résultat est vraiment super sympa!

    Je ne sais pas si çà fonctionnerait aussi bien sur des cheveux foncés ...

    RépondreSupprimer
  12. J'aurais jamais cru aimer, et pourtant... J'adore! Je ne sais pas si j'assumerai, mais ça te va super bien ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. La couleur à tenue combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée de la durée de vie, je l'ai gardé un peu plus d'une journée

      Supprimer
  14. Ouuuh, quelle bonne idée ! ^^
    Le bleu sirène te va a ravir donc j'imagine que le rose barbie sera pareil :D

    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  15. ma douce sirène, cette couleur te va très bien ! j'imagine bien aussi un petit "peach ombre hair" sur tes cheveux de raiponce !

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal ! Mais je crains trop le transfert sur les vétements... :x Même si j'adorerais tester du rose ou du violet !
    C'est quoi le magnifique rouge à lèvre corail que tu portes sur ces photos ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge à lèvres est le Peach Club de Bourjois Velvet edition !

      Supprimer
  17. Ooooh j'adore, c'est vraiment sympa pour l'été :D

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, on peut oser sans prendre de gros risques avec une vraie coloration ! En tout cas ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ! au moins je n'avais pas peur de détruire mon blond avec cette craie :)

      Supprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...