9 oct. 2014

♥ Un samedi pas comme les autres : découverte de la Seat Mii by Mango ♥

Mes Tiboudnez,

Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu la chance d'être conviée par la marque SEAT à passer une superbe journée pleine de surprise à Paris. Dans le cadre de sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Mango , Seat a lancé un nouveau modèle de voiture : la Seat Mii By MANGO. Une petite citadine tout en douceur, tout en modernité à la jolie couleur blanc cassé, Ivoire Glam. J'ai eu le plaisir de prendre le volant pour me rendre sur le lieu de rendez-vous afin de rejoindre les 3 autres bloggueuses présentes ainsi que nos 4 lectrices. Et sincèrement, j'ai adoré cette petite auto, elle serait parfaite pour moi qui aime les voitures faciles à conduire, facile à garer ! 

Première étape : un chouette petit déjeuner à l'Hôtel W, près d'Opéra … Nous avons ensuite passé un shopping express dans le magasin Mango, j'y ai déniché un top gris que je portais dans ce look ainsi qu'une jolie robe noire, simple mais efficace. J'ai également choisit un sweat avec un gros "M" en teddy, trop choux ! Je vous montrerais tout ça dans des looks prochainement. 

En fin de matinée, on a eu la chance de shooter sur les quais de Seine, autour des voitures ! C'était un très joli moment et les photos sont magnifiques ! Je participe rarement à des shootings pro et j'ai trouvé ça très sympa ! J'ai eu la chance de rencontrer une de mes adorables lectrices, Elodie, avec qui j'ai passé un super moment, entre confessions, rigolades et syndrôme Gaston Lagaffe. 

Enfin, direction la piscine Molitor pour le déjeuner, un endroit magnifique que je ne connaissais pas encore. La cuisine y est délicieuse et le lieu hors du temps, surtout en plein Paris. C'était vraiment une chouette journée entre filles … Je vous laisse découvrir les photos de ce sympathique moment … 
















Photos : Arnaud T. ou Tiboudnez

♥ Ma page FacebookInstagramtwitter ou Hellocoton

Bisous bisous ! 


Tiboudnez

4 commentaires:

  1. Les photos sont superbes ça donne vraiment envie -et les looks n'en parlons même pas haha-, et toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup <3 Tes photos sont tellement belles. C'était vraiment très très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. La photo de toi seule à côté de la voiture est sublime !
    Ca devait être un bon moment entre filles ;)

    Bisous de Léo et moi

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...