8 déc. 2014

♥ Look - Bling-bling & douceurs hivernales ♥

Hello mes lapins en chocolat,


Je ne sais pas vous, mais moi je suis littéralement gelée en ce moment ! Quel froid glacial … Mais en même temps, j'aime bien ce temps : un froid sec qui me permet de sortir mes pièces favorites. Les manteaux, les bottes & bottines, les bonnets et les écharpes : c'est mon dada ! J'adore ça. Je trouve ça plus "facile" de s'habiller en hiver qu'en été ! On a plus de choix, de superpositions … Bref, je suis du genre "emmitouflée", un amas de vêtements dans un camaïeu de gris, rose et noir. 

Je porte mon manteau oversize gris que je traîne depuis l'an dernier, issu de la collaboration entre Camille Over the rainbow & Pimkie. Ma grosse "écharpe plaid"( l'écharpe que j'enroule autour de moi parfois au bureau haha ), un gros bandeau large en laine et puis une touche de fun avec mes nouvelles boots d'amour à paillettes ! Youhouuuu, bien sur, elles ne font pas l'unanimité mais peu importe, je les adore. C'est le genre de boots qui suscitent des réactions soit moqueuses, soit admiratives, soit un vrai choc. (oui, oui, madame avec votre sourcil levé à la vue de mes boots, je vous vois !). 

J'évite aussi les gros sacs, pour ne pas avoir à les tenir à la main mais plutôt en bandoulière, comme ça je laisse mes mains bien au chaud dans mes poches (oui, oui, car les gants, je les perds au bout de deux jours, pire que les enfants). Et puis les jupes … je ne les lâche pas en hiver ! je crois que j'en porte encore plus qu'en été ! J'adore les collants, du coup c'est tellement facile, j'en choisi des toutes sortes … 

En somme, mon look idéal pour l'hiver. Et vous, quelles sont vos pièces chouchoux pour affronter le froid ? 





Manteau - Pimkie
Echarpe - Cotton On ( je vous la montrais ici )
Sac - 27 Quai de Seine ( La Halle )
Blouse - Mango 
Boots - La Halle aux chaussures

Bonne semaine mes sucrettes,

 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton






19 commentaires:

  1. Tu es canon dans ce look cocoon !!!! Je te trouve magnifique <3
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Ce jour est très joli et te met vraiment en valeur. Quant aux boots, j'adore !

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ce look d'hiver, je craque pour les bottines!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton sac et ton collier ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! J'aime aussi l'hiver pour se cacher sous une pile de couche chaude, de la grosse laine, des collants, des bottines et avec un chocolat chaud siouplait !

    RépondreSupprimer
  6. très joli look, les paillettes apportent de la gaieté aux couleurs hivernales :)

    RépondreSupprimer
  7. Tou es soublaïme ma chérie ! ma reine du shopping, c'est toi ;) <3
    (et j'ai également tendance à porter beaucoup plus de jupes en hiver plutôt qu'en été ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop belles tes bottines, j'adore les paillettes... c'est trop chouette.
    Pour ma part ma pièce chouchou cet hiver c'est le plaid écharpe, je ne m'en sépare plus

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)
    Avant tout j'aimerai te dire que j'aime beaucoup ton blog, ta façon d'écrire, tes photos... Tu es vraiment jolie :) Et j'adore ta tenue ! Est-ce que tes boots sont encore en vente ? Je peux comprendre que certaines personnes détestent mais personnellement, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  10. Les boots argentées sont superbes !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue!! J'adore! Et je suis comme toi, je porte plus facilement des jupes et des robes en hiver qu'en été. Et ces boots sont sublimes! Les paillettes, c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  13. Tu es d'une réelle beauté ! J'adore ton petit sourire et franchement fais encore plus de looks, j'aime trop ce genre d'articles et tes tenues sont toujours aussi géniales :)
    Vive tiboudnez ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look (surtout le manteau... ;-) Et tout comme toi, je meurs de froid pour l'instant, du coup chez moi, c'est moche doudoune noire... mais bien chaude ;-)

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement joli, ce camaieu de gris et ces petites paillettes ! Je craque pour les boots, je n'ai jamais osé en porter d'aussi glitter, mais ça me donne envie..

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton collier qu'on aperçoit tout juste. Je les vois partout et je n'ose jamais en acheter de peur que ce soit trop mais je les trouve très jolis partout ailleurs, je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  17. oh mon dieu je veux ce genre de boots depuis des semaines et que vois-je marqué en bas : la halle, je dois absolument y faire un tour. J'ai un peu ce type de manteau aussi, le mien viens de la halle justement, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  18. Gros gros coup de coeur pour les bottines et le petit sac trop chou!
    Une tenue très réussie, je découvre ton blog, et tout tes articles sont intéressants, tu touche à tout et j'adore ça!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...