16 déc. 2014

♥ Mes petits favoris ... ♥

Hello mes Tiboudnez,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de quelques produits que j'adore en ce  moment ... Des produits peu connus mais vraiment qualitatifs & aux parfums tellement agréables ! Ils se sont issés au rang de "chouchoux du moment", vous savez, ces produits pour lesquels on a une réelle addiction, une envie de les utiliser tout le temps.

Tout d'abord, un savon délicieusement doux & parfumé de la marque Apis Cera : il est composé de miel, d'huiles essentielles de lavande & de cire d'abeille. J'adore ces odeurs qui s'associent pour créer quelque chose de frais et délicat, une odeur de vacances, d'été à la campagne ... Je l'utilise principalement pour le corps, il laisse la peau douce et l'odeur tient quelques temps ce qui est plutôt agréable. Apis Cera est une marque française qui propose des produits artisanaux faits à la main. J'adore l'idée que chaque produit soit unique, coupé à la main ... Un produit un peu spécial en quelque sorte. Ils proposent également des bougies en cire gaufrée : "Lucienne", de leur petit nom, avec leur look tellement rétro & "home made".


Ensuite, la fabuleuse crème Clinica Beauty by Ivo Pitanguy. Une crème tellement géniale que ma peau lui dit "merci!". Elle hydrate sans graisser, laisse la peau lissée et lumineuse. Quand je commence à avoir quelques rougeurs ou imperfections, je l'utilise en crème de nuit et elle fait réellement des miracles, atténuant boutons et plaques ... Sa texture est à la fois crémeuse et à la fois mousseuse tout en ayant une odeur tellement délicate et poudrée. J'en suis absolument FAN ! Le packaging est sobre mais efficace avec ce joli couvercle doré qui lui donne ce petit aspect précieux & féminin.

Enfin, l'eau de parfum "Hanae", d'Hanae Mori : un parfum à l'image de son flacon, tout en délicatesse et en subtilité. Personnellement, je ne suis pas fan des parfums trop "forts", je suis plutôt adepte d'odeurs qui se diffusent légèrement, sans que je le sente non stop. J'aime le packaging féminin & moderne, avec son contenu légèrement rosé & sa fausse fleur qui souligne le bouchon. L'odeur est légèrement poudrée, florale ... laissant échapper des éffluves de jasmin & de cèdre.


Et vous, avez vous des produits " chouchoux " comme ceux-ci ?












Bisous, bisous,

 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton


1 commentaire:

  1. J'ai découvert ce parfum il y a peu !
    Je l'adore !!!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...