30 janv. 2015

♥ Birchbox On The Go - (Concours) ♥

Hello mes Tiboudnez,


Aujourd'hui je vous parle du nouveau concept de Birchbox : les minis box Birchbox On the Go. Mais qu'est ce que c'est ?! Des petites boites, comme des conserves en plus glamour, que l'on peut se procurer dans un distributeur ! Le concept est implanté seulement à Paris au niveau de la Gare Montparnasse mais ce n'est qu'un début … 

L'idée ? Des minis kits à thèmes composés de deux produits. Parmi ces thèmes : soirée entre amies, bonne mine express … De quoi acheter juste le strict nécessaire, juste ce que vous avez oublié d'amener en voyage par exemple ! Personnellement, j'adore le concept du distributeur, je suis assez friande de ce genre de "gadgets" très rigolo et un brin régressif (ouiii, rappelez vous les distributeurs où l'on mettait une pièce de 10 francs pour avoir un petit jouet … même idée !! même sentiment d'impatience à l'idée d'avoir sa petite box). 

Niveau produits, on retrouve de la crème pour les mains Dr. Hauschka, un vernis réparateur Vitry, une poudre Dermance, un dentifrice Marvis à la menthe & la cannelle … Bref, de chouettes produits à découvrir. Moi, j'ai un coup de coeur pour le baume à lèvres & pommettes de chez Akane. Le double usage est vraiment cool et hyper naturel. 


Pour 4€ la box, c'est aussi l'occasion de découvrir de chouettes produits sans se ruiner :) 


♥ CONCOURS - Gagnes 1 jeton qui te permettra d'acheter une box gratuitement dans le distributeur ♥ Fin du concours dimanche 1 février Minuit !

CONCOURS TERMINé, les gagnantes sont : AS. CHOUCA, Les Jolis Mondes, *Tadaam !, anesoforever et lafeechampote. Félicitations ! Merci de me contacter avant le 20 février :) Après ça, je tirerais à nouveau au sort. Merci à toutes les participantes ! 

Pour participer :
- Laisser un commentaire avec une adresse mail valide
- Dans le commentaire, m'expliquer en quelques mots pourquoi vous voulez tester les minis box On The Go. 
- +1 chance supplémentaire si vous partagez cette article (en me mettant le lien vers votre partage ;) ).

Avis aux non-parisiennes, n'hésitez pas à jouer quand même, vous avez bien une copine qui pourra aller récupérer votre box :) 


Bonne journée, bisous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton

28 commentaires:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je souhaite tester simplement pour le plaisir de la découverte d'un nouveau concept .Qui plus est cet article m'en a rendu curieuse !

    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/561064644450975744
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Mail de chouca@live.fr parti !!!

      Supprimer
  2. Génial ce concept, c'est une super idée, je laisse ma chance puisque j'habite dans le Sud :)
    BIz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu *

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle merveilleuse idée ^^
    Dommage que c'est seulement à Paris ^^"

    Des bisous ma licorne ♡

    Emmanuelle
    @monpetitnuagerose

    RépondreSupprimer
  4. Hello! c'est trop génial ce concept, je participe!! je trouve l'idée top surtout si on part en weekend sur un coup de tête! bisou
    céline
    celinedehappytime(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour !
    Je n'avais encore jamais entendu parler de ces distributeurs de mini Birchbox, c'est une super idée ! Merci pour le partage.
    Je tente ma chance du coup :)
    J'aime beaucoup tous les produits que j'ai pu découvrir grâce à Birchbox, je suis rarement déçue, et j'ai repéré plusieurs produits dans les mini box que je connais pas encore ! Du coup, ça me dirait bien de gagner un petit jeton pour essayer !
    Voici mon adresse mail : contact@lesjolismondes.fr
    Merci et à bientôt,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je veux participer à ce concours car je louche sur pratiquement tous les produits proposer par le site birchbox mais comme je pars vivre à l'étranger dans un mois je dois faire des économies en ce moment... En plus, ses produits en mini conditionnement seront idéal pour l'avion!! Voici mon mail: lhollebecq@hotmail.fr.
    Continue à nous faire rêver avec ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-D
    je vous suis sur fb(angelik ange),où j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/713642075421816?pnref=story

    je tente car je ne connais pas beaucoup les box,ces minis ont l'air sympa!alors pourquoi pas les essayer?

    bonne journée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Super ce petit concept, étant pas de Paris, je tente ma chance pour avoir une petite chance de m'en procurer une ! J'adore le concept en tout cas ! Je suis abonné a Birchbox depuis plus d'un an et pour le coup j'ai envie de tester également !

    on mail : renee.cecilia@gmail.com

    Mon partage : https://www.facebook.com/lia.mouth/posts/10152720141164506?pnref=story

    Merci encore et bonne chance a toute !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je participe à ton concours. Parce que ces petites box sont troooopp mignoooones...et qu'il m'en faut une (au moins) !! C'est un concept intéressant et un thème par boîte permet à chacune de nous de s'y retrouver selon le besoin du moment. Alors je tente ma chance ! Bonne après-midi. Mon mail : cel0007@hotmail.com.

    RépondreSupprimer
  10. Why not ! C'est une bonne idée le distributeur, les thèmes, le packaging assez ludique et d'ailleurs je passe par là tous les jours... Merci ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Je ne participe pas Paris est trop loin pour moi.
    J'adore le concept juste génial bravo à l'équipe birch de permettre de se faire un joli plaisir pour pas grand chose et surtout de découvrir des marques et produits qu'on ne peut pas forcément s'offrir.
    Je testerai à coup sûr lors de mon prochain weekenddans la capitale

    RépondreSupprimer
  12. Allez je tente ! Pk j'adore tester de nouveaix produits, que la boite est trop mimi et que j'aime ton blog à la folie donc j'ai confiance en tes choix !

    RépondreSupprimer
  13. Oui oui oui ! Parce que c'est trop mimi et si tu aimes, j'ai toute confiance !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours!! J'y participe. Comme toi j'adore le concept du distributeur, et je suis fan des petites boîtes, ça donne trop envie! Le produit de chez akane me fait de l'oeil depuis longtemps ;)
    Mon adresse mail : prottection50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Moi va ne m'intéresse pas tellement ce concept...je laisse juste un tiboud'message juste pour dire que je suis un tiboud'fan de ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, ça fait quelques fois que je vois desarticles sur ces birchbox et j'aimerai bien tester pour voir si ça vaut le coup.. personnellement je ne suis pas vraiment à fond dans le concept des box beauté (l'idée est super mais dans la pratique, c'est tout de suite plus décevant) mais pour 4€ je pense qu'il n'y a pas de quoi se priver :)
    En tout cas merci pour le concours, mon adresse mail : contact.heymademoiselle@gmail.Com

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi je tente ma chance illico!!!! Ce qui me plaît c'est la boîte (j'adore les boîtes), le concept de la surprise et surtout le côté cosmétique. C'est comme se retrouver en enfance, les yeux qui pétillent et on gagne à tous les coups! J'aimerais pouvoir tester la bonne mine et la peau nette, et puis pourquoi pas la collec!!! Voici mon adresse: anesoforever@yahoo.fr et je partage sur instagram sur faitpourmoi! et merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Tiboudnez,
    Je suis ton blog depuis quelques mois, c'est la première fois que je participe à un concours! J'aime beaucoup ce concept, et les box ont l'air mimi comme tout!!
    Pourquoi j'aimerais tester les mini box? Je suis curieuse, et ces petites boîtes ont l'air rigolotes! Et en plus, c'est qu'elles ont l'air pratiques!
    Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation! Ton blog est une pépite de bonne humeur et de joliesse!
    Bisous!
    Ps: mon adresse mail, on ne sait jamais!: irishcoffeeandpearls@gmail.com
    Iris.

    RépondreSupprimer
  19. Non mais c'est dingue! Ce concept est complètement fou et j'adore !!! C'est à la fois un retour en enfance comme quand on avait des pochettes-surprises ou bien qu'on mettait une pièce dans une machine automatique pour avoir des balles rebondissantes, des mains gluantes ou des bagues en plastique. Mais là, on a plus l'âge et Birchbox nous fait super plaisir avec cette fabuleuse idée !!! C'est pour ça que je veux absolument tester :-) :-)
    Je partage bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Ho trop bonne idée !
    Quand on part avec ma tribu je prépare tous pour mes 3 Daltons et je n'oublie jamais rien ...
    Par contre je ne pas en dire autant pour ma pomme, rhooo j'ai oublié ma brosse à dent ou ma trousse à maquillage.
    Alors parce que cette super idée est faite pour la tête de linotte que je suis, je participe à fond à ce chouette concours !
    lafeechampote@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. J'étais abonnée à Birchbox pendant quelques mois l'an dernier. Ils proposent vraiment des produits de qualités.
    J'aimerais bien tester leurs mini-box On the Go. Le concept est sympa et ça permet d'avoir des produits indispensables et que l'on peut transporter facilement tous les jours :)

    C'est une super idée. Les boîtes sont sympas et peuvent servir pour une jolie déco. Merci pour cette nouvelle découverte et ce concours <3

    Mon adresse mail: laure.printemps12@gmail.com

    Mon lien de partage: https://www.facebook.com/laure.perdicesprintemps

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Coucou!
    Je trouve le concept super sympa et le packaging vraiment mignon! Comme je passe tous les jours à Montparnasse pour aller à la fac (et c'est surtout à 5 minutes à pieds) ça me tente bien! Pour y aller je suis toujours un peu en rush le matin, et je n'ai pas tout mon nécessaire de make up... Alors vraiment , je trouve l'idée géniale! Et surtout, les marques qui sont dedans ont l'air d'être de qualité :)

    Je participe donc bien volontiers!
    Je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/443321712484010

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end!! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je participe!!
    Je tente car c'est l'occasion de tester de nouveaux produits ce genre de box: j'adore!!
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi et j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/377072915797587
    Merci je croise les doigts et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  24. Billytisse (Mylène G.)1 février 2015 à 23:00

    Encore un super concours! Merci Tiboudnez :D

    Pour ma part je souhaite participer car j'hésite à tester le concept de la box complète Birchbox. Du coup, pourquoi ne pas tenter les minis Birchbox On the Go avant de tenter l'affaire :) et les produits comme le baume lèvres et pommettes ont l'air sympas!

    Adresse mail: mylene.gopois@laposte.net

    Le lien vers le partage de l'article (billytisse sur Instagram) :
    http://instagram.com/p/ykwuJOgqA_/?modal=true

    Bonne fin de soirée ;)

    RépondreSupprimer
  25. Billytisse (Mylène G.)1 février 2015 à 23:05

    Zut mon ordinateur à beugué du coup je ne sais pas si c'est passé (ça m'a marqué "le commentaire ne peut pas être vide) du coup désolé s'il est en double :$

    Je disais donc, encore un super concours! Merci Tiboudnez :D

    Pour ma part, je souhaite participer car j'hésite à tenter le concept de la box entière de chez Birchbox. Du coup, pourquoi ne pas tenter les minis Birchbox On the Go avant de tenter l'affaire! :) Et puis les produits comme le baume lèvres et pommettes on l'air sympas!

    Adresse mail: mylene.gopois@laposte.net

    Lien vers le partage de l'article (billytisse sur Instagram):
    http://instagram.com/p/ykwuJOgqA_/?modal=true

    Bonne fin de soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...