11 févr. 2015

♥ Saint-Valentin : Make-up et coiffure pour une soirée avec ou sans Valentin ♥

Hello mes tiboudnez, 

La Saint-Valentin approchant, j'ai eu envie de vous montrer un make up un peu plus "sophistiqué" et glamour mais en fait, vous pouvez très bien le porter pour une soirée entre copines, pour aller boire un verre entre filles. Si vous n'avez pas encore trouvé l'amour, faîtes vous belle pour VOUS-même car je pense qu'il faut savoir prendre soin de soi-même et se plaire à soi-même pour plaire aux autres. :) 

Donc, mes essentiels pour un effet "glamour" sans faire pot de peinture : un rouge à lèvres rouge et un liner noir ! Obligé ! C'est mon combo favoris, rien n'y fait, j'adore ça. Je suis une fan des yeux de chat, des regards soutenus, des lèvres dessinées, d'un teint frais et délicat. Toutefois, je ne modifie pas tellement mon apparence "première", que ce soit avec ou sans maquillage j'ai envie que l'on puisse me reconnaître, je ne veux pas que les cosmétiques me fassent paraître quelqu'un d'autre ^^. Je veux juste être moi, en m'améliorant un peu. 

Tout d'abord, bien hydrater la peau au moins 20 minutes avant de se maquiller. En ce moment, j'utilise la crème Sublimist de l'Oréal. 

Pour le teint, j'ai utilisé le fabuleux fond de teint Eclat Opulent de chez By Terry. J'adore sa texture légère, veloutée, douce. La couleur se fond parfaitement avec ma peau et donne de la luminosité à mon teint. J'ai marqué mes pommettes avec le blush 2 skin de chez Bell, en teinte 5. C'est une marque à tous petits prix vraiment très accessibles. Les produits sont sympas et ils existent de nombreux coloris. 

Sur les yeux, j'ai appliqué une base à paupière puis j'ai utilisé le trio eyeshadows de chez Bell également. J'applique toujours la couleur la plus claire dans le creux interne de la paupière puis je fais un dégradé en utiliant une couleur intermédiaire au milieu et une couleur sombre sur l'extérieur. Les 3 teintes de taupe s'estompent très bien et forme une base lumineuse, donnant de la profondeur au regard avant de passer au liner. Pour l'eye-liner (le fameux), j'utilise le liner pinceau ultra black de chez Bourjois. Moi qui suis plutôt habituée aux feutres, je trouve ce pinceau très pratique et précis. Le noir est d'autant plus intense et le résultat tient toute la journée. En raz de cils inférieurs, j'applique le crayon liner noir de chez Bourjois afin de densifier les cils et de souligner le regard. Je m'arrête aux 2/3 afin de ne pas cerner l'oeil entièrement. Hop, on recourbe les cils et on applique le wonder'full mascara de chez Rimmel en insistant pour donner du volume et de la longueur. 

Pour la bouche, j'hydrate bien puis j'applique le Royal Mat de chez Bell en teinte 04, un rouge intense, ultra pigmenté et avec une super tenue. Bref, pour un produit à ce prix là, j'adore. 

Enfin, j'ai laqué puis frisés mes cheveux que j'ai ramenés tous d'un côté en lissant bien contre le crâne. J'ai fixé avec quelques épingles et voila, le tour est joué ! Penser à bien laquer (moi j'utilise la Elnett, sans doute la meilleure laque qu'il y est) afin de faire tenir le plus longtemps possible. 

Et hop, fin prête pour une soirée en amoureux ou avec les copines, un look glamour et facile à réaliser :) 

















Bisous, bisous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 



24 commentaires:

  1. C'est tout simplement canon, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top ce maquillage pour les yeux...
    Ton Valentin craquera à coup sur ;)

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  3. Ce ral est vraiment parfait pour une soirée ! mais il se retrouvera aussi sur les lèvres de chéri-chéri :D lol
    Tu es magnifique, tous les maquillages te conviennent c'est fou !
    Bonne saint valentin à vous les zamoureux

    RépondreSupprimer
  4. T'es super belle! J'aime beaucoup ton makeup, liner + lèvres rouges = classique élégant qui marche à tout les coups :)
    Que penses-tu de la crème L'Oréal? J'avais bien envie de l'essayer...

    RépondreSupprimer
  5. ma petite princesse !

    RépondreSupprimer
  6. Que tu es jolie comme ça, tellement toi et tellement différente à la fois! J'ai vraiment envie de voir ce que ce look donnerai sur moi! MERCI :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la j'aime beaucoup ce makeup, je le trouve très sophistiqué et élegant et pourtant pas du tout chargé. Et le rouge à lèvre rouge est à tomber ! Bon en regardant ce maquillage faut vraiment que j'apprenne à me faire des traits d'eye liner ! Bonne soirée ! -Anaïs

    RépondreSupprimer
  8. tu es sublime!!! ;)
    j'aime beaucoup ton MU de femme fatale!!
    tu les frises au lisseur ou naturellement tes cheveux?? ils sont d'ailleurs magnifiques!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Je suis complètement fan de ton makeup ! Il te va à ravir. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Je découvre de plus en plus de produits de cette marque qui me séduit. J'aime aussi beaucoup ton top ;)

    RépondreSupprimer
  11. ABSOLUMENT DIVINE !
    Voilà, rien de plus à ajouter !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, comme d'hab!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique, très photogénique, j'aime la finesse de ce que tu choisis.

    RépondreSupprimer
  14. Ce maquillage te va trop bien! Tu es ravissante :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ce maquillage te va trop bien! Tu es ravissante :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Waouh! Tu es superbe et ce maquillage est très classe!

    RépondreSupprimer
  17. Tellement belle ! femme fatale ! :)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore également la combo rouge sur les lèvres et du noir sur les yeux! tu es superbe!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...