14 avr. 2015

♥ Pas besoin de souffrir pour être belle : L’épilation sans douleur avec le petit Aquaperfect de Calor ♥


 Hello mes tiboudnez coquets,


Si je vous dis beauté, je pense « maquillage, coiffure, se faire jolie … » et une petite voix au fond de moi me dit également « gommage, sport, épilation » ! Epilation ?! Aiie, ce mot me pique déjà rien qu’à l’entendre. Ok, on est bien d’accord : ça n’a rien d’agréable ! Mais je dois avouer que ça fait bel et bien partie de notre rituel beauté à toutes. On a tendance à y penser et à en parler beaucoup plus au printemps car oui, les gambettes sont de nouveau de sortie. Personnellement, je ne suis pas adepte des épilations en institut, je préfère le côté intime de le faire soi-même : chacun sa gestion de la pudeur me direz-vous ! Du coup, chez moi c’est épilateur… mais c’est toujours une épreuve !

Toujours en quête d’une solution moins douloureuse, j’ai pu découvrir avec plaisir le nouveau Aquaperfect de Calor lors d’une chouette soirée pour découvrir la rolls des épilateurs ! La promesse : une épilation sans douleur. La marque a testé le produit sur des centaines de femmes et plus de 2 femmes sur 3 trouvent que l’appareil permet une épilation sans douleur.  Les solutions : l’appareil comporte une petite barrette de massage vibrante et surtout … il va sous l’eau ! Oui, oui, promis ! J’ai eu du mal à y croire (pour la petite anecdote : je l’ai jeté dans le bain avant d’y entrer moi-même, juste pour vérifier ^^) mais il est parfaitement adapté à l’usage sous la douche et dans le bain. L’action de l’eau et du massage combinés permettent d’épiler plus en douceur, donnant au corps des sensations agréables qui vont venir contrer la sensation de douleur (tout ça, c’est dans le cerveau que ça se passe voyez-vous !). Pour en découvrir un peu plus sur la technologie anti-douleur et surtout pour tenter de gagner le vôtre et peut-être de devenir la 3e femme : Cliquez ici.  

Je l’ai donc testé, chez moi, dans le bain. Première approche : le produit est sans fil donc hyper pratique. Une petite lumière s’allume lors de l’utilisation afin de mieux voir la zone à épiler et ne laisser aucuns petits poils siéger là ! L’épilation est en effet bien plus douce et moins douloureuse, on a l’impression d’avoir seulement quelques picotements dans des zones plus sensibles. Elle est également moins « agressive » pour la peau : je constate moins de rougeur post épilation (vous savez, ces petits points rouges que l’on a souvent après coup … et bien là pas vraiment ! ce qui est non négligeable car moi je marque très vite). Il y a également plein d’accessoires de massage et d’exfoliation dont je vous ferais écho après m’être servi plus régulièrement de mon petit Aquaperfect. Personnellement, je crois que je n’aurais jamais pas mal du tout car je suis assez sensible mais la douleur est largement réduite et surtout j’adore vraiment l’impact qu’à l’eau sur la peau, c’est une sensation apaisante immédiatement ! 

Du coup, en plus de découvrir l’appareil j’ai aussi pu faire une super activité : l’Aqua Yoga ! Je n’avais jamais pratiqué de yoga de quelque sorte que ce soit et j’ai trouvé ça plutôt sympa… même si j’ai eu du mal à me concentrer au début ! C’était finalement très relaxant et agréable, je me sentais plus légère et détendue après. En plus, la piscine de l’Atelier Mood est vraiment géniale… Un chouette moment entre filles ! J’ai adoré ça :)

Du coup, je vais le tester plus longuement et je reviendrais vous donner mes astuces épilations, mes conseils, mon avis … un petit retour sur mon expérience ! Merci Calor, avoir moins mal : je suis partante ! Je n’ai pas du tout envie de souffrir pour être belle, contrairement à ce que dit l’adage ! ;) 

 
 

 
 

 

 

 

 
 



Article en partenariat avec Calor - 


Mille bisous mes tiboudnez,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 
 
 

5 commentaires:

  1. Darlène -hopeandowl -14 avril 2015 à 19:14

    L'aquayoga doit être top !
    C'est vrai que l'épilation n'est pas la partie la plus cool de notre routine.. Mais je suis contente de voir qu'un épilateur arrive à nous faire surmonter la douleur. Merci à toi pour ce concours d'ailleurs :)

    PS: Tu es vraiment très très jolie :D

    RépondreSupprimer
  2. Le lien ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Encore un bel article avec de belle photo 📷
    Merci beaucoup d'avoir souffert un peu pour nous 😉 pour que l'ont sachent que l'épilation n'est plus une torture 🙌
    Pleins de gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Je me serais arrêtée à l'aquayoga. J'ai opté depuis quelques années pour l'épilation définitive au laser. Un tel bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. L'aquaYoga je dis ouiiiii, je viens tout juste de me metrre au yoga et j'en suis déjà adepte !!
    Pour l'épilation, j'ai déjà un appareil qui marche super bien et qui va sous la douche. Alors peut être que je testerais celui-ci quand l'autre ne marchera plus

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...