28 mai 2015

♥ Make Up - Violet & Rouge ♥

Hello mes Tiboud'chats,

Je n'arrive toujours pas à reprendre un rythme normal ici, le déménagement approche à grands pas (dans deux jours !) et je suis noyée (presque physiquement, je vous jure que c'est impressionnant) au milieu des cartons. J'ai donc très peu de choses à ma disposition, mon make up et autres cosmétiques ayant été mis sous cartons (j'en suis à 5 cartons, plus ou moins grands, totalement flippant vu comme ça ^^). Je fais donc avec les moyens du bord ou avec ce que j'ai pu recevoir ou acheter récemment ! Et miraaaaacle, quand j'ai reçu ces petits produits, je me suis dit : "un peu de couleurs et de pep's, ça ne peut pas faire de mal !". Me revoilà donc avec un make up coloré, frais et facile à porter tous les jours ! 

Tout d'abord, laissez moi vous présenter mon nouveau petit bijou : la base à paupières Eyes shadows Fix Pearls de chez Zoeva. Vous savez, c'est une base qui permet d'éviter d'avoir des résidus de fards qui tombent partout sous les yeux et qui vous évite l'effet oeil de panda ! Celle-ci est vraiment top, il suffit d'en mettre un mini mini mini dosage et de l'étaler au doigt. C'est très facile et la tenue des fards est vraiment améliorée (hier, mon make up à tenu sans bouger jusqu'au soir !). 

Ensuite, j'ai utilisé la palette Fall Softly de chez Sigma. Il existe plusieurs versions de cette palette sur The Beautyst, c'est un peu la caverne d'Ali Baba niveau cosmétiques, il y a toujours des tonnes de déclinaisons couleurs !! J'adore ce genre de palettes aimantées, mini-format, vraiment hyper pratique ! Les fards sont pigmentés, il y a du mat et du satiné, de jolis coloris … Bref, je suis plutôt fan. En pratique, voici comment j'ai procédé : dans le coin interne de l'oeil j'ai appliqué un beige clair mat Kissing Cousin puis j'ai appliqué le parme irisé Lyrical et enfin, dans le coin externe le violet Elderberry. J'ai bien estompé l'ensemble pour un rendu assez doux et j'ai ajouté un grand trait de liner noir ! Une touche de mascara, et voila :) 

Pour la bouche, j'ai testé un nouveau mat : le Matt Me Lipgloss de chez Sleek en teinte Party Pink. Personnellement, j'ai trouvé la texture et la couleur vraiment magnifiques ! Cependant, j'ai eu quelques soucis avec l'applicateur : j'ai donc préféré utiliser un pinceau pour l'appliquer, c'est vraiment plus facile comme et ça permet un rendu hyper régulier (petite astuce que j'utilise pour beaucoup d'autres rouges à lèvres !). J'ai du en remettre à mi-journée après le déjeuner mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'il ne transfert pas :) 


Alors, envie de couleurs dans vos make up vous aussi ? :) 




Bonne journée ! Des bisous ! 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

12 commentaires:

  1. Je n'ai jamais osé porter de vrai couleur sur mes yeux, et tu viens de me montrer qu'on pouvait le faire sans que ça se voit trop et en restant naturel. J'adore, tu me donnes envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. 5 cartons !? Et dire qu'avec mes deux cartons je me sentais déjà un peu coupable ^^
    Très joli et très frais ce make up :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie Tiboudnez !!! ♥
    J'ai craqué pour un Matte me aussi (le Rioja red) et je l'adore :D
    Bises :3

    RépondreSupprimer
  4. Ton make up est superbe ! Les Matte Me me font de plus en plus de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  5. Discret mais je trouve que ça illumine ton regard ! Tu es tellement belle :) ♥
    Ce lipgloss est très beau aussi, j'adore l'effet mat !

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, ce make up est juste sublime et il te va à merveille !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les cartons et le déménagement... J'ai connu cela il y a quelques mois et en effet, parfois on en voit pas le bout =) Mais une fois qu'on est bien installée c'est top !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie!
    J'adore le gloss qui donne cet effet mat!

    BiZou!

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais je n'ai jamais entendu parler de cette base à paupières, c'est vraiment intéressant !

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...