19 juin 2015

♥ Saharian Kaki Lover ♥

Hello mes Tiboudnez en sucre,

J'espère que vous avez passé une chouette semaine et que vous profiterez bien de ce beau weekend qui s'annonce ! Perso, je vais faire mes 1000 choses de prévues ! Et quelque part j'adore ça, avoir toujours quelque chose à faire, expérimenter, prendre du temps pour de la déco, des photos, des DIY ou du make up… Mille passion en un seul Tiboudnez !

Bref, aujourd'hui je vous propose un make up dans les tons kakis et doré (ouiiii encore mais c'est différent ^^), promis :) 

Récemment, j'ai reçu la palette Saharian Colors de chez Reserve Naturelle, je vous avais parlé de sa petite soeur il y a quelques temps juste ici. Niveau qualité, on est sur la même chose que la précédente : un petit prix et des fards qui tiennent plutôt bien ,surtout si on mets une base avant ! Du coup, on est plutôt sur des fards bruns, taupes, dorés, des variantes du kaki, du marron et du noir ! De quoi faire de jolis make up charbonneux comme je les aime ! 

Au niveau de l'application, j'ai mis le fard doré 1 en creux interne de l'oeil en l'amenant bien vers le milieu. Ensuite j'ai appliqué le kaki 2 sur l'ensemble du reste de la paupière en estompant bien et j'ai terminé par le kaki 3 que j'ai mis en creux externe de la paupière. Les couleurs se fondent à merveille les unes avec les autres. 

Ensuite, j'ai appliqué un trait assez épais de liner liquide chez Revlon ... Je vous ferais une vidéo sur l'application du liner si ça vous dit ! Je n'ai pas de technique miracle mais j'ai ma technique à moi. 

Puis, j'ai posé quelques paillettes Photoready Art de chez Revlon dorées sur le milieu de la paupière mobile et en raz de cils inférieurs ! Une touche du super mascara Respectissime de chez La Roche Posay et tadaaa ! Il ne reste plus qu'à redessiner les sourcils avec mon indispensable encre à sourcils de chez Shu Uemura ... une merveille je vous jure ! 

Et vous, avez-vous des obsessions maquillage ?!












 Des bises,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 



9 commentaires:

  1. Toujours aussi cette Mylène hihi et ahlalala ce maquillage doré-kaki j'aime beaucoup !!!! ♥
    Cette palette je l'ai vu sur plusieurs articles et ça me donne envie de craquer :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme maquillage ! :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle est chouette cette palette ! Les couleurs sont sublimes, comme toi mon chat ! <3

    RépondreSupprimer
  4. un joli maquillage, en plus les couleurs se marient très bien je trouve^^
    la palette est très belle, les couleurs sont superbes:)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ce makeup ! J'ai testé le doré aussi et j'aime beaucoup le rendu sur les yeux marrons.
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  6. Les palettes de chez Réserve Naturelle ont vraiment l'air prometteuse, celle-ci et particulièrement jolie ! Et le maquillage que tu as réalisé avec est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  7. La palette est magnifique...Tu as de très jolies yeux ! ♥

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...