4 août 2015

♥ Top 5 - Mes lipstick de l'été ♥

Hello mes petits chats ! 

Je suis ce qu'on peut appeler une fan de lipstick ! C'est un peu étrange car quand j'étais un peu plus jeune on me disait souvent que ça ne m'allait pas ... alors qu'aujourd'hui, les gens sont étonnés quand ils me voient sans ! :) Je suis devenue une vraie adepte de cette touche de couleur, de ces textures mat ou glossy, de ce petit plus qui révèle une personnalité pétillante, sérieuse, douce ... Bref, surement un de mes éléments favoris quand il s'agit de maquillage. 

J'adore l'univers que l'on peut se créer autour d'une couleur, d'une texture ... Le fait que l'on puisse se donner un look plus "no make up" avec du nude ou un côté hyper pinup avec un rouge ultra saturé ! Bref, aujourd'hui je vous présente mes 5 favoris du moment ! C'est parti pour l'édition Summer 2015 ! 


♥ 1 - En premier et loinnnn devant les autres : le crayon à lèvres de chez Peggy Sage en couleur Rose Tender ! Lui c'est LE grand gagnant du moment, j'en suis absolument folle ! Je crois que j'ai rarement été aussi enthousiasmée par un produit ... Tout d'abord sa texture : ultra crémeuse, je trouve même ça fou d'avoir quelque chose d'aussi "fondant" (c'est gourmand, c'est fondant, c'est croustillant ... ok j'arrête les blagues culinaires) et d'aussi pigmenté ! En un passage, on obtient une couleur de FOLIE et niveau confort c'est absolument parfait. Après, qui dit crémeux dit forcément transfert ! Si vous bécotez monsieur avec ce rouge là, et bien vous serez deux à être maquillés hihi ^^ Son point faible : un peu chiant à tailler, mais franchement vu la qualité on lui pardonne largement ce petit hic. J'ai hâte de tester d'autres couleurs ... Son petit prix ne fait qu'ajouter à mon coup de coeur !

♥ 2 - Pretty Smart Lip Gloss de The Balm en teinte Wow : un rouge hyper saturé, hyper glossy à l'odeur gourmande. Niveau tenue, on est vraiment pas mal pour un gloss, disons au moins une matinée ! Ce que j'adore avec ce produit c'est qu'il ne file pas et surtout il est assez pigmenté pour me donner l'impression d'avoir mis d'abord un rouge à lèvres puis un gloss transparent. Très bon point donc, surtout pour un effet Pinup moderne ! 

♥ 3 - Lipgloss Naked d'Urban Decay en teinte Sesso : le nude de ma sélection ! Ce que j'aime avec celui ci c'est son effet repulpant (j'ai l'impression de ressentir un petit picotement léger quand je l'applique et puis mes lèvres paraissent légèrement plus volumineuse) et sa couleur légère qui donne un effet hyper chic façon "no make up". Comme toujours, le packaging chez Urban Decay est à tomber ! Le prix est le seul petit bémol de ce produit ... 

♥ 4 - Matte Lip Color de chez ELF en teinte Fuschia : niveau mini prix, ELF ce sont les rois des super produits ! Je suis hyper adepte de ce genre de format : un stylo facile à appliquer, un fini matt qui tient super bien, une belle pigmentation ... Bref, vraiment fan de ce petit produit ! Et les autres coloris sont à tomber ... 

♥ 5 - Porte-Baisers de chez Etam Beauty : je vous présente ici la teinte Coral Show mais c'est plutôt le produit en lui-même que j'apprécie plutôt que la teinte ... Entre temps, j'ai eu l'occasion de tester le Pink Avenue et je crois que je l'aime encore plus ! La teinte Coral Show est vraiment hors du commun, pas très facile à porter mais je la trouve magnifique pour un teint hâlé de vacances ... Niveau tenue, c'est absolument fou, quoique tellement matt que cela assèche beaucoup ! Pensez donc à bien hydrater vos lèvres ! 

J'espère que cette sélection vous aura plu et je suis curieuse de connaître vos petits chouchoux à vous pour l'été ! 


Mille bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

19 commentaires:

  1. Mon dieu le lip pencil de Peggy Sage est à tomber ! Je comprends pourquoi c'est le number one de ton été !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le lipgloss d'urban decay mais définitivement ce n'est pas pour moi ... collant et une odeur trop présente! En tout cas j'adore ton tiboudblog ! 😘

    RépondreSupprimer
  3. waouw le nude d'UD est celui que je préfère, étant adepte des teintes claires.
    Mais toi tu peux tout porter, tout te va ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe présentation des rouges à lèvres. Je me rends compte que je me laisse aller à instagram sans approfondir ton travail. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Le crayon à lèvres de Peggy Sage est magnifique ! Je ne connais pas bien la marque mais il donne envie. Où les achètes tu ?
    Je suis également surprise par le gloss mat d'Etam, c'est vrai que la couleur est magnifique, parfaite pour l'été.

    En tout cas, moi je trouve que le rouge à lèvres ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli petite sélection ! Et tu as de la chance, le Coral Show te va bien, moi si je le mets, je ressemble à une nana de téléréalité............. Aha

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  7. Mon cœur bat pour le numéro 4, l'ELF qui est vraiment très beau, mais aussi pour le premier de te sélection, le Peggy Sage (chez Peggy je n'achète que des vernis, je n'ai jamais été tentée par les RAL, à mon grand tort, visiblement !!) Bises ! Emma

    RépondreSupprimer
  8. Ouh j'adore cet article^^
    le crayon peggy sage à l'air magnifique, perso je vais peut être me tourner vers le gloss d'urban decay il àà l'air magnifique, il reste à voir sa tenue

    RépondreSupprimer
  9. Goldenspring904 août 2015 à 11:33

    Super article encore une fois !

    J'aime beaucoup le Peggy Sage, la texture rend vraiment bien et la couleur est magnifique.

    Je suis étonné par le Matte lip de ELF car j'ai récemment acheté des produits chez eux et le rouge à lèvre que j'avais acheté ne tenait pas très bien malheureusement. Je vais peut-être commander celui-ci qui m'a l'air bien.

    Pour ma part, j'aime beaucoup la marque Paul & Joe. En plus, le packaging des rouges à lèvres est plutôt sympa. Mon gros coup de coeur de l'année reste les Aqa & Co. Ils tiennent longtemps et j'apprécie leur parfum mentholé/poivré. Parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis également une fan de Lipstick, je ne sors jamais sans! J'aime beaucoup ta sélection, je n'ai pas encore testé les rouges à lèvres ETAM, ils ont l'air bien mats comme je les aime, dommage pour le coté asséchant par contre.. !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis rouges à lèvres sauf le dernier que je trouve immonde (désolée :/ ), il a un effet carton pas du tout esthétique :/ Sinon les autres sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  12. Le 1er est trop beau !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  13. WOAH ! Je ne connaissais pas du tout le Naked Lipgloss de chez UD, mais je dois dire que je flash dessus maintenant... !
    Toutes ces couleurs te vont à ravir ma jolie Mylène.

    Pleins de gros bisous, c'est toujours autant un plaisir de te lire <3 !

    RépondreSupprimer
  14. J'adoooore celui de The Balm :D !
    Glossy rouge comme ça je trouve que ça change ^^
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  15. Mon préféré est le Peggy Sage est parfait , par contre le Etam Beauty jamais je le porterai , la couleur est jolie mais je ne suis pas fan du rendu sur les lèvres. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis tous ces rouges ... sauf le dernier qui fait vraiment cracra !!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le premier. Je trouve que c'est celui qui te va le mieux mais les autres ne sont pas mal quand même sauf le dernier que je trouve trop pateux et trop fluo

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont très beaux. Te vont très bien, mais le dernier est juste hideux... Mais bon chacun ses goûts ^^

    Es-tu sûre de la référence du Naked ? La teinte Sesso n'existe pas, en revanche Beso oui.

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...