25 sept. 2015

♥ Tuto - La couronne de torsades ♥

Hello mes Tiboudnez !


Récemment, j'ai eu envie de changer un peu des coiffures tressées ... je me suis donc mise aux torsades ! Je crois que c'est l'influence "Game Of Thrones" avec les somptueuses coiffures des personnages féminins comme Cersei ou Margeary ! A chaque fois je suis obnubilée par la sophistication de leurs cheveux. Bref, je me suis donc penchée sur une version actuelle et plus moderne de ces fameuses torsades et ça donne ceci : une couronne de torsades avec les longueurs lâchées et un peu ondulées ! 

Au premier abord ça peut paraître un peu technique mais c'est en fait assez simple ! Ce n'est qu'un coup de main à prendre :) Comme pour les tresses collées, il faut penser à ajouter une section de cheveux à chaque fois que l'on "twiste" les mèches ! Je vous laisse donc voir ça en vidéo mes petits chats. 

Ce qui est top c'est que cela fonctionne bien sur différents types de cheveux ! S'ils sont épais, la torsade sera plus épaisse, s'ils sont fins : vous pouvez laquer un peu pour que cela tienne mieux au moment de les torsader !

Cette coiffure fait partie de mes défis avec Femme Actuelle ! Si vous souhaitez participer et gagner votre prochaine visite chez le coiffeur, rendez-vous ici


Et vous, êtes-vous séduites par la tendance des torsades ?




Bisous, bisous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube 

6 commentaires:

  1. Tu es toute belle Mylène, merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute belle Mylène, merci pour ce tuto ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est trop joli ! Moi qui cherche toujours des idées pour coiffer mes cheveux longs (ils me viennent dans le visage pendant que je tente désespérément de travailler)... A chaque fois que j'en trouve une jolie, elle m'a toujours l'air trop compliquée à réaliser rapidement le matin (même si je me doute que cela demande aussi d'acquérir un coup de main mais je ne suis pas vraiment patiente, ahah) !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie coiffure !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ça rend super bien !

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...