13 mai 2014

♥ Mascara volume 1 seconde par Bourjois ♥

Bonjour mes petits sucres parfumés, 

Me revoilà pour vous parler de mes achats de ce weekend à la boutique Bourjois du forum des Halles. L'ouverture de boutiques parisiennes me permet de redécouvrir la marque "en vrai", de voir la multitudes de produits proposés et surtout ( pour le plus grand malheur de ma carte bancaire ) de craquer à chaque fois que j'y passe ! Oups ! J'avais plus de mal à acheter des produits Bourjois dans un concept de vente multi-marques, je préfère l'ambiance qui se dégage maintenant, le petit cocon qu'ils se sont fait. 

Me voici donc en magasin, peu de monde ( un conseil : si vous y allez le samedi, préférez le matin pour être tranquille ), je pars en quête d'un nouveau mascara et je le trouve mon petit petit : le Volume 1 seconde version waterproof. 

Tient-il ses promesses ? Alors, question volume, je suis conquise, il donne de l'épaisseur de suite et allonge les cils de manière significative. Concernant son petit nom, 1 seconde non mais efficace oui ! Pour ma part j'ai choisi la version waterproof car mes yeux pleurent beaucoup et après l'avoir porté deux fois je constate qu'il ne bouge pas, ne dégouline pas : happy me ! Concernant le packaging : Bourjois reste fidèle à un joli design, simple, épuré et une pointe girly = j'aime :) 

Bon et puis au passage j'ai complété ma collection de Rouge Edition Velvet ( je vous en parlais déjà ici ) en craquant pour la couleur Peach club ! Très jolie teinte, fraiche et printanière. Un orangé pas trop dur à porté, idéal.

Et vous, aimez vous les produits Bourjois ? 







 Bisous bisous 

Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

9 commentaires:

  1. Je louche tellement sur ce mascara... Mais le prix me freine un ptit peu. Peut-être que je le ferais mien cet été ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ce mascara! J'essaye de me tourner plus vers Bourgeois en ce moment, j'ai bien envie d'essayer!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jolie Mylène! Il a l'air très bien en effet ce petit mascara tout mignon. Ça fait 4 ans que je bosse pour Monoprix, et je peux dire qu'en effet la marque Bourjois a beaucoup évolué! Ce qui n'est pas évident comme tu le dis, dans un concept multi-marques où, bien évidemment, L'Oréal est largement mis en avant (Vu qu'ils ont Gemey aussi, je te laisse imaginer le carnage). Je suis contente que la marque ai tenté l'expérience boutique parce qu'elle aussi, elle le vaut bien...
    Encore ravie de t'avoir rencontrée au workshop! J'adore ton blog et toutes les idées que tu proposes!
    Bisous aromatisés à la verveine^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolie Mylène! Il a l'air très bien en effet ce petit mascara tout mignon. Ça fait 4 ans que je bosse pour Monoprix, et je peux dire qu'en effet la marque Bourjois a beaucoup évolué! Ce qui n'est pas évident comme tu le dis, dans un concept multi-marques où, bien évidemment, L'Oréal est largement mis en avant (Vu qu'ils ont Gemey aussi, je te laisse imaginer le carnage). Je suis contente que la marque ai tenté l'expérience boutique parce qu'elle aussi, elle le vaut bien...
    Encore ravie de t'avoir rencontrée au workshop! J'adore ton blog et toutes les idées que tu proposes!
    Bisous aromatisés à la verveine^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques mon chaton !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello Mylène !
    J'aime bien les produits Bourjois et j'ai en tête leurs vernis et leurs couleurs brillantes ! D'ailleurs, celui que tu as porté samedi était super, j'aime trop cette couleur et ça rend bien aussi sur les photos de ton article !!

    Je n'ai pas encore essayé de mascara chez eux ...Hop, référence notée.
    Je suis trop fan de ton doux rouge à lèvres Peach ♥♥♥

    Bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  7. t'as d'beaux yeux tu sais :) <3

    RépondreSupprimer
  8. Je veux ce mascara mais impossible de le trouver dans mon Carrefour, mais dès que je le vois, je l'achète :) La couleur de ton rouge Edition Velvet est très belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'entend parler des Rouge Edition Velvet depuis un moment et ils ont l'air vraiment bien et le mascara fait un très joli effet.
    Je ne suis jamais déçu par les produits Bourjois!

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...