29 nov. 2014

♥ Tutos vidéo - Un foulard dans les cheveux, 4 possibilités ♥

Hello mes Tiboudnez,


Bon 1er décembre !

J'espère que vous allez bien, personnellement c'est un peu la folie en ce moment et j'ai hâte de partager avec vous mes nouveaux projets … Beaucoup de jolies choses en perspective ! De la décoration, des tutos, des make up … ! 

Aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo comprenant 4 tutos pour porter un foulard dans ses cheveux. J'adore ce style, le foulard dans de multiples versions pour un côté chic ou fun et décalé. Bref,  j'ai réalisé donc 4 techniques que j'utilise régulièrement : le bandeau "double noeud" que je vous expliquait en photos ici; le bandeau façon "pirate" ou aussi turban dont je vous parlais dans cet article ; un foulard autour d'un chignon bun & enfin un foulard en maxi noeud. 

Ca peut paraître compliqué en regardant les photos mais je suis sûre que la vidéo vous éclairera à ce sujet :) C'est surtout un coup de main à prendre et ensuite, vous serez les reines du foulard !

N'hésitez pas à me montrer le résultat sur les réseaux sociaux en me tagguant @tiboudnez ou en mettant le hashtag #tiboudneztuto







Bisous bisous mes chatons

 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton

6 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup pour ce joli tuto ma princesse :) Je vais essayer ça aujourd'hui! :D Gros bisous ♡ Hâte de voir tes projets

    RépondreSupprimer
  2. pas le temps de regarder ta vidéo, mais dès le travail fini, je m'y mets!! En tout cas j'adore tes propositions!!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super Tuto bravo ! J'adhère complètement ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le dernier :) il te va à ravir

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Oui, un grand, un immense merci pour ces petits tutos en vidéo! (Très bien fait d'ailleurs, & je suis très difficile en ce qui concerne les vidéos!)
    J'adore mettre des foulards dans mes cheveux, mais hormis en bandeau classique ou façon rockab' je n'avais jamais d'idées. Quelque part tu sauves mon look capillaire d'un ennui mortel :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je te remercie pour cet article.
    J'adore les foulards mais j'avoue que je n'ai jamais essayé de les porter dans les cheveux par manque d'idée et d'audace.
    J'adore le gros noeud !
    Je vais m'entrainer.
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...