12 mars 2014

♥ DIY - Une boucle d'oreille facile & tendance ♥


Mes petits créatifs,

Aujoud'hui, je vous propose un tuto très simple pour réaliser une boucle d'oreille tendance et qui fera sensation pour le printemps ! Il s'agit d'une boucle d'oreille qui "pince" au niveau du cartilage et d'une breloque fixée sur l'arrière de votre puce d'oreille. 

Pour réaliser cette boucle, il vous faut : 
- une bague en métal ( Perles and co )
- deux anneaux
- une chaine fine d'environ 6 centimètres
- une breloque flèche ( ou autre ) ( Perles and co )
- un strass et un support à boucle d'oreilles
- de la colle forte et des pinces à bijoux


Tout d'abord, passer un petit anneau en métal dans le trou déjà présent sur la petite bague étoilée. Fixer une chaine sur cette anneau. A l'autre extrémité de la chaine, fixer votre breloque.
Pour la "puce"d'oreille ( donc la boucle habituelle, non pendante ) : coller simplement le strass grâce à de la colle forte sur le support à boucle.

Pour porter votre boucle il suffit de passer la tige de la boucle dans la breloque puis dans votre oreille et de mettre l'attache. Glisser ensuite la petite bague sur le cartilage sans trop tirer sur la chaine. Et voila !



Des envies créatives, des besoins pour un tuto en particulier ? N'hésitez pas à m'en parler ;)

Bisous bisous, bon mercredi !

Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

7 commentaires:

  1. Très joli, original et facile à refaire ! J'aime ! As-tu fait un article sur tes adresses de mercerie ? Je suis en pleine recherche de jonc en plaqué or...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Merci pour ce joli DIY :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe! Le résultat final est dingue, j'adore trop ton diy ! T'es géniale ;)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, sa te donne un petit côté rock tout en restant élégant. :D

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ! ;) A tenter ! Ça à l'air tout bête !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp la breloque flèche !

    http://frencaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Trop génial je n'ai malheureusement pas les oreilles percées donc c'est clips obligées pour moi =/

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...