10 mars 2014

♥ Velvet Rouge de chez Bourjois, Oh Amour ♥

Mes petites paillettes,
Aujourd'hui je vous parle de la nouveauté make-up que l'on voit partouuuuut : Le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. Et croyez moi, cet article va être élogieux : je l'Adore

Tout d'abord, il faut savoir que je l'ai cherché PARTOUT pendant une semaine … Et je suis revenue bredouille à chaque fois. Décidée à l'avoir, j'ai fini par foncer à la boutique Bourjois près de la gare St-Lazare ! ( habituellement je ne cours pas après un produit mais je le voulais tellement ! ). Bon et puis quitte à y être, j'en ai pris quatre : Le pinkpong ( que vous ne verrez pas dans cet article car je l'ai offert à ma moman ), le Personne ne rouge, le olé flamingo & le nude-iste ! 




 J'adore leur format, leur concept "gloss" alors que ce n'en est pas un : il est très pratique d'utilisation et se referme très bien contrairement à des tubes de rouge à lèvres classiques qui s'ouvrent parfois dans mon sac ( snif ). 

 J'aime son aspect matt qui respecte son engagement : longue tenue ( vraiment c'est dingue ! toute la journée ! ). Au niveau de l'utilisation, j'ai mis deux fines couches d'affilé et cela à suffit pour la journée ! Et un petit plus pour le fait qu'il ne transfère pas, donc pas de rouge à lèvre pour monsieur si je lui fais un petit bisou.

 Les couleurs : hyper intenses, couvrante, lumineuse ! Bref, tout ce que je recherche dans un rouge à lèvres matt.

 La gamme de couleurs proposées : je les aime toutes … J'ai eu beaucoup de mal à choisir et maintenant que je suis fan du produit, je pense aller m'en chercher d'autres de temps en temps ! C'est la première fois qu'un produit me donne envie d'acheter toute la gamme colorée ! 

 Je comprend pourquoi son nom est velvet : il a réellement un touché velours ! Un peu fou mais à l'application il est tellement doux, pas gras du tout, il est parfait ! 


Je vous laisse découvrir quelques photos portées, moi j'ai du mal à choisir un favoris ! Ils sont top ! 


Un rose flamboyant, qui relève une tenue avec pep's ! Parfait pour les premiers rayons de soleil … 


Un nude magnifique ! On peut le porter en toutes occasions, sa couleur est top et donne bonne mine.


Le type de rouge que j'adore, flamboyant et qui souligne la bouche parfaitement.














En tout cas ce produit est vraiment coup de coeur ! Je vous le conseil vivement !
J'ai également craqué pour un autre produit de chez Bourjois, je vous en parle très bientôt…

Bisous bisous les p'tits chats,



Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux ! 
 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

22 commentaires:

  1. Trop jolie et ils te vont tous à merveille, et c'est rare que je kiffe ce genre de teintes très pep's sur les blondes mais là, ça te va super bien! Vraiment :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils te vont TOUS magnifiquement bien. Avec une aussi jolie bouche c'est facile aussi ;)
    T'es canon avec du ràl
    Bon lundi à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme t'es belle ! Toutes ces teintes te vont magnifiquement bien :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaargh, je vais finir par craqueeer ...

    RépondreSupprimer
  5. Sur toi , ils sont tous beaux !! Vraiment tu les portes très bien .. si je dois en acheter un ce sera le Nude-ist :)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sublimes, j'adore la dernière photo, tu es vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Ces rouges-à-lèvres sont vraiment fabuleux! J'en suis folle amoureuse!
    Tes photos sont vraiment très jolies :D

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les couleurs sont vraiment très belles et te vont super bien ! Bravo pour tes jolies photos !

    Bise

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrête pas de voir des articles sur ce produit, ça a l'air top top top ! Je file au Monop demain!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies couleurs ! J'ai beaucoup entendu parler de ce produit, certaines blogueuses sont très déçues. Je crois que je vais réfléchir à une potentielle acquisition du nude ! Merci pour cet article :) Les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet article... Ça donne envie d'essayer!!! Je partage ton post avec mes MouseCatchers

    RépondreSupprimer
  12. ça te va trop bien, t'es troooooop jolie !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont l'air top en effet ! Les couleurs sont superbes. Et comme d'habitude tu es dingue dingue dinguement belle... <3

    Des bisous,
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont superbes mon ptit bouchon !!!
    Moi aussi j'ai craqué pour le nude-iste !!!
    Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'ils sont top wahou ! j'ai craquer pour le nud iste, et j'aime l'aspect velours la tenue bref tout ! <3

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ! Ils sont vraiment ultra lumineux, j'adore. Coup de coeur pour le nude qui te va vraiment très bien. Je pense que je vais m'en acheter un voir deux dans pas très longtemps. Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ils ont l'air sont superbes ces rouges à lèvres ! Tu me donne envie de courir les acheter aussi ;)
    Ils sont vraiment canons sur toi !
    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh lala... Tu es sublime ! Tout te vas, c'est fou ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. BubblePopNails22 mars 2014 à 17:27

    Ils te vont tous très bien
    en tout cas le nude-iste et olé flamingo me font de l'oeil !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...