26 juin 2014

♥ Beach Hair avec Kevin Murphy ♥

Hello mes chatons,


On se retrouve avec un petit article beauté que j'ai adoré : le Spray texture "look de plage" de Kevin Murphy. Il s'agit d'un spray "volumisant", texturisant, qui donne un look capillaire du genre " hello je reviens de la plage et mes cheveux sont fous-fous mais cool ! ". Il vient donner du volume mais tout en douceur et en légèreté, l'ensemble reste très naturel et c'est ce qu'on recherche, non ? :)

Comment je l'utilise ? 
J'ai souvent quelques bouclettes qui restent pendant plusieurs jours après l'utilisation de mon Babyliss Curl secret ou alors simplement quand j'ai dormi les cheveux attachés en chignon. Le matin, je ne les brosse surtout pas quand je veux mettre ce spray ! Je ramène du volume aux racines en les massant vigoureusement puis j'applique le spray sur toute la longueur. Il sent divinement bon ! J'ai l'impression d'être un fruit géant quand je le met, ou une tartine de miel peut être … Une fois le spray appliqué, je froisse l'ensemble de mes cheveux en frictionnant avec mes mains puis je les crêpe même un peu avec un peigne afin de donner encore plus de volume. J'enroule quelques mèches entre mes doigts pour former quelques bouclettes. Et voila ! L'effet est vraiment sympa et le volume impressionnant. 

Ses points forts : 
Sur moi, il fait le job : il me donne du volume, de la texture et le look plage est validé puisque c'est souvent ce à quoi ressemblent mes cheveux l'été ! Son odeur est bien sur un point plus puisque je l'adore. Sa facilité d'utilisation m'a également conquise. 

Ses points faibles : 
Le prix est assez élevé … 25€. Tout dépend de sa durée de vie et de la fréquence d'utilisation à laquelle vous voulez l'utiliser. Je pense que c'est un produit surtout estival. 
Et un mini autre point faible : je trouve qu'il graisse légèrement les cheveux, rien de fou ou désagréable je vous rassure ! Je profite même de cette texture pour faire une belle tresse le lendemain, ça tient très bien. 




Et vous, quel look adoptez-vous capillairement parlant ? 

A demain pour un DIY ? Bisous ! 

 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

12 commentaires:

  1. C'est vraiment réussi! Tes cheveux sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit a l'air extra, c'est exactement ce que je cherche pour cet été ! Je veux du volume !!!!
    Tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment des cheveux sublimes, et j'adore le rendu du produit !

    RépondreSupprimer
  4. c est super joli
    ou peut on le trouver ?

    merci
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je rêverai d'avoir tes cheveux !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Ce spray il a l'air d'etre canon !
    Tu as de très beau cheveux !
    Bisou

    Concours sur mon blog * http://mamasparis.blogspot.com/2014/06/concours-2-absolute-summer.html *

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont super beaux ! :O

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle chevelure! Je veux tes cheveux moi :p
    Merci pour cette super revue ♥

    RépondreSupprimer
  9. On doit te le dire très probablement à chacun de tes articles, mais je te trouve incroyablement belle.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il a l'air top ce produit !

    RépondreSupprimer
  11. Ca a un super effet sur tes cheveux (qui sont au passage magnifiques!)

    RépondreSupprimer
  12. Cette chevelure de sirène... magnifique ma jolie :)

    bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...