23 juin 2014

♥ Un kimono pour un look urbain et chic ♥

Mes petits loulous, 

Aujourd'hui je reviens avec un petit look que j'affectionne particulièrement. J'aime pouvoir porter un pantalon même lorsqu'il fait chaud et celui-ci joue très bien le jeu : pas moulant, plutôt fluide, il laisse passer l'air et ne colle pas à la peau. C'est ce que je recherche ! J'adore ce petit côté urbain, street avec un haut plus chic. Urban-chic, en somme.

Puis, pour le haut, je porte mon top fétiche de chez Zara ( je n'achète pas souvent chez Zara, je suis noyée sous la monnnntagnnnee de choses qui me plaisent et du coup je repars souvent bredouille …). Ce top c'est une amie qui me l'a offert et j'adore tout : sa coupe asymétrique ( plus long sur l'arrière que l'avant ), son effet transparent sur le décolleté, sa matière douce et fluide … Seul bémol : le blanc et moi ça ne dure jamais bien longtemps ^^. 

Par dessus, j'ai ajouté mon nouveau kimono Bubble Mood : c'est une marque créée par une parisienne expatriée en Asie. Elle mixe l'esprit chic français urbain avec un esprit asiatique aux motifs colorés. J'adore ce motif géométrique sur une structure souple. J'aime les bandes noires contrastantes qui donnent de la classe à ce kimono et plus de facilité pour le porter en restant simple.

Et en prime, j'ai sorti mon magnifique bracelet Full Art ! Il est tellement joliiii ! 

D'ailleurs, pour fêter les 1 an de mon blog, je vous propose de gagner ce kimono, le même que moi, tout pareil ! Il est en soie et coton, très agréable à porter. C'est une taille unique et étant donné sa forme ample et souple, il s'ajustera à votre morphologie c'est certain :) 

Pour participer : 
- Laisser moi un petit commentaire avec une adresse mail valide pour vous contacter si vous gagnez.
- Liker ma page Facebook ici

Vous avez jusqu'au samedi 28 juin minuit pour participer ! 







Pantalon : M by Mosquitos - La Halle 
Top : Zara 
Kimono : Bubble Mood *
Escarpins : Pimkie
Sac : Acheté à HongKong 
Lunettes : MyLittleBox
Bracelet : Fullart 


Merci à Bubble Mood de nous gâter avec ses jolis kimonos !


Je reviens vite pour vous parler plus en détail de ma première année de blogging ! Merci à tous pour votre présence ici et votre soutien ! LOVE !

Mille bises 

 Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton

52 commentaires:

  1. Je participe, je trouve c kimono vraiment beau! J'ai liké ta page FB sous le nom Fanny Marion et voici mon adresse mail : bows-and-girls@hotmail.fr!
    Passe faire un tour sur mon blog si tu veux!
    Bonne journée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau look! Je tente ma chance montainedrt@yahoo.fr (profil fb valentine montaine)

    RépondreSupprimer
  3. un look chic pour une fille chic, et cette tresse <3 une beauté !!
    je participe avec plaisir pour ce jolie concours. au plaisir de te lire encore

    Gaelle.bertrand69@gmail.com meme nom pour facebook

    RépondreSupprimer
  4. Oh que tu nous gâtes!!! Ton look est classe sans en faire beaucoup!!
    Je participe avec plaisir.
    Merci beaucoup et belle journée :)
    Dzideesdenana@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce kimono est vraiment joli, ça me ferait tellement plaisir de gagner ! aelalebreton@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Je suis archi fan de ce look et notamment du kimono, il est superbe!

    C'est avec grand plaisir que je participe donc au concours :)

    Fb: anais colpin
    Mail: anais.colpin@gmail.com

    Belle journée à toi,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Alors je tente ma tiboud'chance pour ce super concours qui tombe à pic, je commence tout juste à découvrir la tendance du kimono et j'étais resté un peu coite, jusqu'à ta photo instagram et ce beau kimono bleu! En plus il est taille unique donc moi qui suis entre deux tailles, c'est parfait! Je suis abonnée FB et voici mon adresse mail (coupée pour ne pas apparaître dans google) : eloise . bouillon [at] gmail . com (FB: Eloïse --- Bouillon)
    Je croise donc mes tiboud'doigts (ouai, mes knackis quoi^^)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce kimono ! et j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très jolie look, le Kimono donne un peu de pep's à la tenue ! Le haut est pas mal non plus d'ailleurs !
    Je participe au concours (fb Magalie BOUVET, adresse email magalie.bouvet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Ce look simple et chic te va à ravir ! De plus, je cherche des kimonos depuis des mois et celui ci est vraiment superbe alors je me permets de participer... J'ai liké ta page Facebook (Laurie P.) et normalement l'adresse mail doit être visible pour toi par le commentaire.
    Ah et, ta coiffure est vraiment jolie. Voilà.
    Des bises à toi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue :) c'est très chic j'adore ! je ne participe pas au concours, je laisse ma chance à d'autres :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ce kimono, je suis fan! Du coup je laisse mon mail et vais liker ta page ;)
    emmapetit95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Super ton article mode, j'en veux encore, t'es tellement jolie et féminine ! :D <3
    Le kimono est vraiment trop beau, c'est un peu LE truc que tout l'monde veut cet été ! Et moi aussi alors je participe avec plaisir XD voici mon adresse mail: dodieladodue@laposte.net
    Joyeux 1 an à ton blog Tiboudnez :3 ! Je croise les doigts, pleins de bisouuuuus et merci de nous gâter ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Il est adorable ce kimono !
    Et toi tu es super jolie :)
    Mon adresse mail: info@fityourchic.com

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  15. Trop minouche !

    Le pantalon à l'air trop confortable, j'aime beaucoup !

    Et joyeux anniversaire !

    C'est marrant, j'étais persuadée que tu bloggais depuis plus longtemps. Du coup je suis encore plus impressionnée par ton succès (ben oui, sur facebook en 1 an et demi j'ai atteint 160 likes, et ça me fait déjà trop plaisir) ! Bravissimo !

    Et quand même ce kimono est bien mignon alors je participe au concours :
    lamallettedesminettes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Elégant...ce kimono est très classe! J'ai découvert cette marque il y a peu de temps et ai eu un réel coup de coeur pour ces modeles qui subliment toutes les silhouettes. Je participe à ce concours avec plaisir.
    Kerima
    kerima.jemni@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance avec plaisir, ne sait-on jamais! En tout cas tu es ravissante dans cette tenue!
    Mon adresse mail a.caulier@hotmail.fr
    Bonne continuation jolie blogueuse!

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue te va divinement bien ! Je suis fan du kimono et merci pour ce super concours . Bisous raniabenfatma1996@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look, superbe coiffure !! Et je suis fan de Full Art hihi
    Vraiment très beau ce Kimono :)
    Voici mon adresse mail : emptazlaura@orange.fr
    (J'ai liké ta page Fb)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le kimono alors quelle bonne idée de nous permettre de le gagner !
    Merci beaucoup Tiboudnez

    Du coup je participe et mon adresse mail est blandinebourd@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu es supeeeeerbe! Je suis fan de ta coiffure et le kimono est juste magnifique je participe sans hésiter!!!!
    Je laisse mon adresse mail : elsa.hamilius@gmail.com et je file liker ta page Facebook! Merci pour ce chouette concours! :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mylène! Merci pour ce concours auquel je participe avec joie! Bon Blogiverssaire et merci de ta bonne humeur et tous tes posts!
    bisous,
    Armance
    armancenoiray@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Oups j'ai oublié de te dire que je tente ma chance, il est trop beau, bien sûr je te suis déjà sur FB un peu partout d'ailleurs :-)
    Merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai décourvert ton blog et surtout ton instagram depuis quelques temps. J'adore ce que tu fais. Je participe à ton beau concours.

    Bises
    Marionette la pipelette

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce chouette concours !
    Je croise les doigts ! (je suis fan de ta page FB)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Kloé Wawrzinek23 juin 2014 à 14:44

    Tu es ravissante dans ce joli kimono.
    Je le trouve tout simplement chic et actuel parfait pour une urbaine comme moi ;)
    Je participe à ton concours en souhaitant à ton blog une longue vie agréable pleine de rencontre et de bonheur
    Bises
    Kloé
    kloe.wawrzinek@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Et parmi les nombreuses participations que tu as du déjà recevoir, voilà la mienne en espérant de tout cœur pouvoir porter ce très beau kimono...!
    charlotte.dolla@gmail.com
    Encore tout mon soutien pour ton blog que je consulte à chacun de tes articles (accro? nooon)
    Bonne continuation Tiboudnez !!

    RépondreSupprimer
  29. Tu es vraiment super jolie!!! ce ral te va à ravir et le kimono est chouette! je like la page fb: celine br..
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  30. Hello hello ma jolie,
    je participe à ton concours avec grand plaisir. Mon mail est eleonore.g@laposte.net
    Je croise les doigts !!
    Gros bisous,
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  31. Ton blog est super et commence déjà bien ! Voilà mon adresse mail manon.charlery@yahoo.fr. à très vite et merci pour ce jolie concours (je suis fooooooole des kimonos)

    RépondreSupprimer
  32. so chic so good ! de quoi faire rever :)

    RépondreSupprimer
  33. So chic, So good ! de quoi rever ! je croise les doigts
    merci mylene
    fleur de thé

    RépondreSupprimer
  34. Je participe à ton concours avec plaisir Quel joli Kimono ! J'adorerai avoir le même :) :). Félicitations pour les un an de ton blog et continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  35. Je participe à ton concours avec plaisir. Quel joli Kimono ! J'adorerai avoir le même. Félicitations pour les 1 an de ton blog et continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  36. Kikoo !! Moi qui suis amoureuse de kimono, je trouve celle ci magnifique !! Et tu le portes tellement bien *^_^* alors oui je participe et je croise très fort les doigts ... J avoue que je ne suis pas très chanceuse mais plutôt gaffeuse LOL ... Bon anniversaire a ton blog et je te souhaite tout plein de belles choses ! J aime ta page sur Facebook pseudo Nathalie Ck et mon email : Nathalie.ck@gmail.com.
    A très bientôt !!
    Nathalie XO

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, merci pour ce concours.
    J'adore le mix entre style asiatique et contemporain.
    J'apprécie énormément ce que tu fais et surtt vive les LICORNES :D
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ta tenue! J'aimerais trouver des pantalon fluide et léger comme le tien ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore leurs kimono =D
    D'ailleurs j'ai un faible pour le Lalo court bleu (gros coup de coeur en fait !!!) même si celui-ci est joli ! Cela donne envie de les collectionner !
    Allez hop je participe: prototype_defectueux@hotmail.fr

    Merci pour le concours ^--^

    RépondreSupprimer
  40. Une bien jolie tenue pour une très jolie fille, ça te va très bien !
    Je me laisserai bien tenter par le kimono ;)
    Mille bises !

    RépondreSupprimer
  41. Génial ! Merci pour ce concours auquel je participe ! :)
    Mon adresse mail: helene.floquet@ieseg.fr

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  42. Hello Mylène,
    Je ne sais pas si mon commentaire est bien passé hier, a tout hazard je recommence!
    Merci pour ce que tu fais et ta bonne humeur!
    Je participe a ton coucous! si c'est encore possible...joyeux bloganniversaire!
    Armance,
    armancenoiray@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Qu'il est beau ce kimono ! Je participe avec plaisir à ce joli concours ! D'autant plus que j'ai dejà les bracelets Fullart qui iraient tres bien avec ! j'ai partagé sur FB bien sûr.
    Voilà mon mail : dmazouat@yahoo.fr
    Danièle Mazouat (enregistrée sur FB sous mon nom)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  44. Lectrice fidéle et donc je participe avec un immense plaisir. Merci pour ce concours.
    Par contre je n'ai pas facebook alors j'ai liké et partagé le concours sur instagram (pseudo : lepetitblogdetiph)
    Voilà tiens moi au courant (si ça compte ou non).
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, merci de ce concours. le kimono est superbe !! J'adore ton blog !
    Page likée sous le pseudo Lesfolies Declo
    lesfoliesdeclo@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    C'est avec joie que je suis ton Blog. J'adore tes DIY et tes articles !
    Ce kimono est vraiment superbe et joliment porté, il faut le dire.
    Je participe donc pour ce vêtement original que j'aime beaucoup.
    Je te suis sur FB (Nathalie Jacquerie) et j'attends tes newsletters avec plaisir...
    Merci Tiboudnez pour ce concours, c'est vraiment un beau cadeau

    RépondreSupprimer
  47. Je participe ! Jadore ce look chic en particulier le haut *.* ! Je m'en vais de ce pas liker ta page facebook et voici mon adresse mail : totalili@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  48. Tu es superbe, comme d'habitude !
    Je participe à ton concours (félicitations pour tes 1 an d'ailleurs !).
    Mail : manon.cuny.rouxel(at)orange.fr
    Fb : Manon Cuny

    RépondreSupprimer
  49. Le kimono est superbe! (et toi ravissante!!!)
    La page est likée sous le nom de Camille-Hélène Rose et mon adresse mail est camille.bertel@gmail.com :)
    Bises!
    Camille du blog doitwithrose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  50. Je participe aussi a ce concours ! J'aime énormément ce style, qui te va vraiment a ravir. Je tente ma chance alors pour gagner ce kimono, j'en cherche d'ailleurs un depuis un petit bout de temps !
    J'ai aussi aimé ta page Facebook, et voici mon adresse Mail : meyer.clemence@laposte.net

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup ce kimono dont les motifs lui donnent une belle originalité ^^

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci de nous gâter et bonne soirée à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...