24 mars 2015

♥ Make-up : du prune, hors de ma zone de confort ♥

Hello mes Tiboudnez ! 

Gniiih en ce moment, je ne m'en sors simplement pas. J'ai du mal à poster, j'ai du mal à trouver du temps tout simplement. Entre les travaux de ma maison, mon travail, le blog … Ca commence à bien se voir que je suis claquée. M'enfinnnn … je suis contente de vous écrire aujourd'hui pour un nouveau make up, un maquillage pour lequel je suis un peu sortie de ma "zone de confort" comme on dit. 

J'ai choisi d'utiliser la mini palette Eye Need de Shu Uemura dans sa version prune (ici, je vous parlais de la version bleuté). Pour les yeux, j'ai tout d'abord appliqué le fard clair dans le creux interne de l'oeil, toujours pour donner de la luminosité et éclairer le regard. Puis, j'ai utilisé un fard brun clair (d'une autre palette, vous pouvez prendre n'importe quelle marque dont vous disposez !) pour définir la paupière mobile. Puis, j'ai appliqué le fard prune de Shu Uemura en l'estompant bien. J'en ai appliqué également en raz de cils inférieurs … La couleur est intense, il faut y aller petit à petit pour avoir un joli résultat bien estompé. Puis, j'ai utilisé le fuchsia au centre de la paupière mobile ainsi qu'en milieu de raz de cils inférieurs pour donner un point de couleur plus flashy. J'utilise rarement ce genre de couleurs mais je trouve le résultat sympa, les couleurs font ressortir la couleur de mes yeux et ça je trouve ça plutôt chouette. Dans la muqueuse de l'oeil, j'ai appliqué le crayon Scandaleyes de chez Rimmel afin de souligner un peu plus le regard et de le structurer. Enfin, j'ai appliqué le mascara Rimmel en teinte améthyste afin d'éviter le noir dans ce make up :) 

Pour la bouche, j'ai utilisé un de mes favoris du moment : la teinte Not An Illusion des Colour Rush de Rimmel (je vous en parlais ici) c'est un joli framboise pas trop flashy que je trouve parfait pour le retour des beaux jours… 

J'ai complètement conscience que je ne ferais pas ce maquillage tous les jours mais j'aime ce changement, avec un teint hâlé cet été, ce sera idéal ! Et vous, vous sortez de vos habitudes parfois ? :) 


Bisous bisous

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter, Hellocoton et Youtube .

10 commentaires:

  1. Wahou quel joli maquillage ! Pour le coup c'est une couleur que j'utilise assez souvent puisque j'ai les yeux noisettes et que ça les fait vraiment ressortir :) Mais j'aime aussi sortir de ma zone de confort de temps en temps, de tester des nouvelles couleurs/associations, bref de m'amuser en me maquillant le matin ahah. Aucun rapport mais tes sourcils sont magnifiques ! En te souhaitant une très bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce makeup, j'adore !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau rendu au final, je ne vois pas pourquoi tu dis sortir de ta zone de confort, tu es juste superbe.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et ça change ;)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Maquillage Tibou', il te va très bien ! :) Mais j'avoue que j'aurais imaginé un rouge à lèvres plus foncé.
    Bisous !
    Shirley

    RépondreSupprimer
  6. Superbe maquillage, j'adore :) ( hésite pas a passer aussi hihi ^^ )

    RépondreSupprimer
  7. WOW j'adore !! Ces couleurs sont parfaites sur toi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, ca ne dois pas être facile de faire toutes ces choses en même temps mais au final c'est pour un nouveau chez toi donc il faut prendre ton mal en patience.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhh et j'ai oublié.. Pleins de courage.. Et merci de prendre le temps de t'occuper de nous 💋

    RépondreSupprimer

Un Tiboud'message pour moi ? C'est par là ...